Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hapo
Hapo
Niveau 4

Dispense de cours pour passer des examens Empty Dispense de cours pour passer des examens

par Hapo Dim 16 Jan 2022 - 21:36
Bonjour,
Je suis professeur de français en lycée.
À partir de l'an prochain, pour le plaisir, j'ai pour projet (ce n'est qu'un projet pour le moment...) de suivre une licence de philosophie en formation à distance (avec Nanterre).
Je souhaitais savoir si il était possible d'obtenir une dérogation deux semaines dans l'année (en janvier et juin) pour passer les sessions d'examens de cette formation, même avec une retenue sur le salaire.
Je vous remercie par avance si vous avez des pistes de réponse.
Hapo
eliam
eliam
Esprit éclairé

Dispense de cours pour passer des examens Empty Re: Dispense de cours pour passer des examens

par eliam Dim 16 Jan 2022 - 22:29
Je pense que c'est possible. Tu as droit à des jours pour passer des examens. En tout cas, c'est possible pour le capes et l'agrégation et le s soutenances de thèse.
Hapo
Hapo
Niveau 4

Dispense de cours pour passer des examens Empty Re: Dispense de cours pour passer des examens

par Hapo Dim 16 Jan 2022 - 23:11
D'accord, merci beaucoup !
Miniloupiotte
Miniloupiotte
Niveau 7

Dispense de cours pour passer des examens Empty Re: Dispense de cours pour passer des examens

par Miniloupiotte Lun 17 Jan 2022 - 0:37
Hapo, tu peux aller voir le fil "Autorisation d'absence pour passer des partiels" que j'ai fait remonter.
flo
flo
Médiateur

Dispense de cours pour passer des examens Empty Re: Dispense de cours pour passer des examens

par flo Lun 17 Jan 2022 - 8:30

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum