Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ? Empty Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ?

par Celadon Mar 18 Jan 2022 - 18:55
https://www.lepoint.fr/culture/participez-a-un-marathon-avec-homere-18-01-2022-2461012_3.php#xtor=CS3-190
Sexe, aventure et politique : une lecture ininterrompue de « L'Odyssée » va réunir écrivains et comédiens pendant six heures. Une performance en public très attendue.
Il faut juste réserver, c'est gratuit. veneration
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ? Empty Re: Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ?

par Clecle78 Mar 18 Jan 2022 - 18:58
Oh ! Ça fait envie !
Balthamos
Balthamos
Doyen

Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ? Empty Re: Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ?

par Balthamos Mar 18 Jan 2022 - 19:20
Suivant la version choisie, il va falloir s'accrocher pour suivre....

_________________
Spoiler:
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ? Empty Re: Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ?

par Iphigénie Mar 18 Jan 2022 - 19:38
Six heures de lecture non stop ça vous fait envie ? Suis pas sûre pour ma part: j’ai l’enregistrement fait dans les années 90 je crois, à Avignon: par séquences ça va, mais en entier et en continu, c’est comme Le soulier de satin, je trouve ….Smile
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ? Empty Re: Intéressé(e)s par un marathon avec Homère ?

par Clecle78 Mar 18 Jan 2022 - 19:40
On n'est pas obligé de tout suivre, non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum