Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KateDau57
KateDau57
Niveau 4

Enseignement Anglais DUT Chimie Empty Enseignement Anglais DUT Chimie

par KateDau57 Ven 21 Jan 2022 - 19:03
Bonsoir à tous,

Voilà je vais enseigner l'anglais à des 2ème année en DUT Chimie et j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas d'idée pour comment aborder les TD/ TP , ni même les modalités d'évaluation.
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà enseigné l'anglais en DUT Chimie, si oui avez-vous des conseils et un document sur comment je vais devoir les évaluer svp?

Merci par avance.

tiget94
tiget94
Niveau 1

Enseignement Anglais DUT Chimie Empty Re: Enseignement Anglais DUT Chimie

par tiget94 Lun 7 Fév 2022 - 11:43
Bonjour,
J'enseigne en DUT mais pas en anglais. Je peux peut-être te donner quelques éléments.
Le DUT Chimie, comme tous les DUT et maintenant BUT, a un programme national. Tu peux donc déjà regarder ce que les étudiants doivent maitriser dans ta discipline pour chaque semestre.
Ensuite, l'avantage du TP, surtout en anglais, est de faire travailler les étudiants à l'oral. Le niveau n'est globalement pas bon donc autant en profiter Smile
Pour le reste, tu es libre de faire comme tu l'entends. Peut-être peux tu aussi demander conseil au chef de département ou à la personne responsable des langues ?


Dernière édition par tiget94 le Lun 7 Fév 2022 - 14:24, édité 1 fois
Forster
Forster
Érudit

Enseignement Anglais DUT Chimie Empty Re: Enseignement Anglais DUT Chimie

par Forster Lun 7 Fév 2022 - 13:58
Renseigne toi aussi sur les certifications qu'ils peuvent avoir à passer car certains BUT font passer le TOEIC.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum