Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 13:23
bonjour , mon chef d'établissement au motif que je suis professeur rqth laisse planer le doute qu'il peut donner un avis défavorable car pas compatible
merci de votre aide
avatar
ilv
Niveau 1

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par ilv Sam 19 Fév 2022, 14:40
Que signifie "rqth"?
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 15:04
Reconnaissance en tant que travailleur handicapé( prof delivré par la mdph)
kero
kero
Grand sage

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par kero Sam 19 Fév 2022, 15:19
Ce serait clairement une discrimination. Je m'adresserais à un syndicat.
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 16:34
Oui c’est ce que je fais , dans le dossier géré par le referent handicap de l'académie un avis favorable a été émis pour me libérer en dehors de mes cours deux demi journées pour mes soins médicaux ( le tt appuyé par la medecine préventive du rectorat) , j’ai appris par le referent handicap à mon insu qu’elle avait envoyé un courrier car la ce pensait que c'était incompatible or je le fais depuis plusieurs années sans souci..
Le syndicat lui a envoyé un mail en précisant qu’il n’y avait pas d’incompatibilité et lundi je prends rdv pour m’entretenir avec le ce , pour moi c’est de la discrimination.
En cas de refus je verrai avec le syndicat mais est ce qq’un a été confronté à un refus d’avis favorable sur l’autorisation de cumul?
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par Malavita Sam 19 Fév 2022, 16:50