Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 13:23
bonjour , mon chef d'établissement au motif que je suis professeur rqth laisse planer le doute qu'il peut donner un avis défavorable car pas compatible
merci de votre aide
avatar
ilv
Niveau 1

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par ilv Sam 19 Fév 2022, 14:40
Que signifie "rqth"?
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 15:04
Reconnaissance en tant que travailleur handicapé( prof delivré par la mdph)
kero
kero
Grand sage

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par kero Sam 19 Fév 2022, 15:19
Ce serait clairement une discrimination. Je m'adresserais à un syndicat.
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 16:34
Oui c’est ce que je fais , dans le dossier géré par le referent handicap de l'académie un avis favorable a été émis pour me libérer en dehors de mes cours deux demi journées pour mes soins médicaux ( le tt appuyé par la medecine préventive du rectorat) , j’ai appris par le referent handicap à mon insu qu’elle avait envoyé un courrier car la ce pensait que c'était incompatible or je le fais depuis plusieurs années sans souci..
Le syndicat lui a envoyé un mail en précisant qu’il n’y avait pas d’incompatibilité et lundi je prends rdv pour m’entretenir avec le ce , pour moi c’est de la discrimination.
En cas de refus je verrai avec le syndicat mais est ce qq’un a été confronté à un refus d’avis favorable sur l’autorisation de cumul?
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par Malavita Sam 19 Fév 2022, 16:50
boadla a écrit:Oui c’est ce que je fais , dans le dossier géré par le referent handicap de l'académie un avis favorable a été émis pour me libérer en dehors de mes cours deux demi journées pour mes soins médicaux ( le tt appuyé par la medecine préventive du rectorat) , j’ai appris par le referent handicap à mon insu qu’elle avait envoyé un courrier car la ce pensait que c'était incompatible or je le fais depuis plusieurs années sans souci..
Le syndicat lui a envoyé un mail en précisant qu’il n’y avait pas d’incompatibilité et lundi je prends rdv pour m’entretenir avec le ce  , pour moi c’est de la discrimination.
En cas de refus je verrai avec le syndicat mais est ce qq’un a été confronté à un refus d’avis favorable sur l’autorisation de cumul?

Attention, je te conseille de ne pas aller seul à l'entretien avec ton chef d'établissement. Avoir un témoin qui pourra prendre des notes est toujours important et cela pourrait aussi éviter des dérapages de la part du chef d'établissement. Demande à un de tes collègues ou alors encore mieux à un membre de ton syndicat de t'accompagner (contacte-les avant de demander ton CDE pour avoir leurs disponibilités).

Par ailleurs, tes posts sont difficilement lisibles formulés de la sorte, il est possible de les éditer pour les corriger.
boadla
boadla
Je viens de m'inscrire !

cumul activités autorisation Empty Re: cumul activités autorisation

par boadla Sam 19 Fév 2022, 17:22
Merci pour ces conseils , cependant c’est le syndicat qui m’ a demandé de prendre rdv avec la ce , en même le syndicat lui a envoyé un mail pour lui préciser la problématique et en stipulant que Rqth et autorisation de cumul sont compatibles , il précise dans le mail ´ qu’il me demande de prendre rendez vous pour lever les questionnements , si la ce est accompagnée par un témoin , je déclinerai le rdv et je viendrai avec le représentant syndical.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum