Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Pour qui pensez-vous voter à la présidentielle ? Empty Pour qui pensez-vous voter à la présidentielle ?

par VicomteDeValmont Lun 7 Mar - 17:10
Les discussions politiques se font habituellement sur des fils restreints. Cependant, afin de sonder le plus grand nombre, je pense qu'il n'est pas inintéressant d'ouvrir un sondage à tous, en période d'élection.
À un mois des élections, je pense par ailleurs qu'il ne serait pas absurde d'ouvrir plus largement un sujet sur les élections présidentielles afin d'avoir des débats dans une perspective démocratique et tout en sachant l'impact considérable qu'aura le résultat sur les politiques éducatives des cinq années à venir.
Si les modérateurs en jugent autrement, le topic peut bien évidemment être déplacé dans le restreint...

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Pour qui pensez-vous voter à la présidentielle ? Logo_s11, je m'y syndique !
henriette
henriette
Médiateur

Pour qui pensez-vous voter à la présidentielle ? Empty Re: Pour qui pensez-vous voter à la présidentielle ?

par henriette Lun 7 Mar - 17:13
Le politique, c'est dans le restreint. C'est non négociable. Ce fil est donc fermé et le sondage supprimé.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum