Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clap
Fidèle du forum

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par clap Mer 22 Juin 2022 - 11:39
CassandreN a écrit:
clap a écrit:
CassandreN a écrit:J'ai une petite question : lorsqu'on a fait ses préférences, cela signifie qu'on fait une demande d'afa ?
J'ai reçu un mail du rectorat hier qui suggérait cela ..et si je préfère des remplacements de courte duree, dans ce cas, ce sont les voeux de colibri qui vont primer ?

Merci !
Alors moi je m'inquiète, je n'ai toujours rien reçu...[/quote

C'était dans mes courriels indésirables]
Merci à toi, je viens de vérifier, c'était aussi mon cas. je ne comprends pas pourquoi ces courriels arrivent dans "indésirables"...
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2022] académie de Paris. - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Paris.

par Jenny Mer 22 Juin 2022 - 13:15
CassandreN a écrit:J'ai une petite question : lorsqu'on a fait ses préférences, cela signifie qu'on fait une demande d'afa ?
J'ai reçu un mail du rectorat hier qui suggérait cela ..et si je préfère des remplacements de courte duree, dans ce cas, ce sont les voeux de colibri qui vont primer ?

Merci !

Ne fais pas de vœux si tu souhaites des remplacements courts.
CassandreN
Niveau 3

par CassandreN Mer 22 Juin 2022 - 14:37
Jenny a écrit:

Merci !

Ne fais pas de vœux si tu souhaites des remplacements courts.

Oui mais je les avais déjà effectués en an avril... personne ne m'avait dit que les préférences signifiaient AFA.
Cela signifie que si je fais des remplacements courts, je me prépare à aller partout ?
HessVT
HessVT
Niveau 1

par HessVT Mer 22 Juin 2022 - 15:37
Je n'ai toujours rien... Et je ne trouve pas l'onglet "courrier indésirable" sur webmel. Une âme charitable pour éclairer ma lanterne svp ?
CassandreN
Niveau 3

par CassandreN Ven 24 Juin 2022 - 11:23
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un rappel de devoir remplir colibri avec un lien si tu n'as pas trouvé l'accès quand tu viens d'une autre académie. Je te conseille d'appeler ton dpe. Il peut te renseigner.

Savez vous quand nous aurons connaissance de notre RAD?

Merci !
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Ven 24 Juin 2022 - 17:34
Le RAD était tombé en même temps que l'affectation la première année pour moi.
CassandreN
Niveau 3

par CassandreN Dim 26 Juin 2022 - 8:54
Merci Jenny.
C'est donc assez tardif...
P.Derennes
P.Derennes
Niveau 1

par P.Derennes Lun 4 Juil 2022 - 7:44
Bonjour à tous,

Habituellement les résultats de la première phase d'ajustement tombent quand ?

Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Lun 4 Juil 2022 - 7:48
Mi-juillet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant