Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
m_athr
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par m_athr 13.07.22 12:21
armb a écrit:hello,

pas mal d'affectations en maths (mes copains de promo et moi) sont tombées sur la plateforme AFFECT mais je n'ai personnellement rien sur IPROF !

Tes collègues sont-ils nommés TZR ?
armb
armb
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par armb 13.07.22 12:26
m_athr a écrit:
armb a écrit:hello,

pas mal d'affectations en maths (mes copains de promo et moi) sont tombées sur la plateforme AFFECT mais je n'ai personnellement rien sur IPROF !

Tes collègues sont-ils nommés TZR ?

yes ! en ZR 93 et ZR 94
m_athr
m_athr
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par m_athr 13.07.22 12:37
armb a écrit:
m_athr a écrit:
armb a écrit:hello,

pas mal d'affectations en maths (mes copains de promo et moi) sont tombées sur la plateforme AFFECT mais je n'ai personnellement rien sur IPROF !

Tes collègues sont-ils nommés TZR ?

yes ! en ZR 93 et ZR 94

Ah, moi jai rien eu… je vais voir avec ma dpe alors 😂
maral
maral
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par maral 13.07.22 13:11
Bonjour,
Je suis également nommé en mathématiques dans le 77 et je n'ai pas de nouvelles non plus.
J'ai essayé de me connecter sur affect mais je suis toujours redirigé vers une page d'erreur. Quelqu'un est-il dans le même cas?
Nyroc
Nyroc
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Nyroc 13.07.22 13:37
maral a écrit:Bonjour,
Je suis également nommé en mathématiques dans le 77 et je n'ai pas de nouvelles non plus.
J'ai essayé de me connecter sur affect mais je suis toujours redirigé vers une page d'erreur. Quelqu'un est-il dans le même cas?


Je suis dans le même cas que toi en SVT et je n’ai toujours rien sur Iprof et Affect … j’ai envoyé un mail à la DPE ce matin qui reste sans réponse pour le moment.
maral
maral
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par maral 13.07.22 16:23
Nyroc a écrit:
maral a écrit:Bonjour,
Je suis également nommé en mathématiques dans le 77 et je n'ai pas de nouvelles non plus.
J'ai essayé de me connecter sur affect mais je suis toujours redirigé vers une page d'erreur. Quelqu'un est-il dans le même cas?


Je suis dans le même cas que toi en SVT et je n’ai toujours rien sur Iprof et Affect … j’ai envoyé un mail à la DPE ce matin qui reste sans réponse pour le moment.

J'ai également envoyé un mail à la DPE sans réponse.
geo-scot
geo-scot
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par geo-scot 13.07.22 16:55
Toujours rien pour moi (en histoire-géo dans le 77)...
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Cléopatra2 13.07.22 18:06
Et chez nous on vient de nous dire qu'on aurait 2 contractuels à la rentrée... si des TZR ne sont pas encore affectés, c'est dommage. Mais peut-être que tu sera affecté sur des remplacements de courte et moyenne durée.
m_athr
m_athr
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par m_athr 13.07.22 18:31
Je suis nommé TZR maths dans le 93, j’ai pas de nouvelles nulle part.

J’ai contacté mon dpe ce matin (le numéro 10) qui me dit à l’instant que mon établissement de rattachement me sera communiqué la semaine prochaine… le temps est long
maral
maral
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par maral 13.07.22 18:34
m_athr a écrit:Je suis nommé TZR maths dans le 93, j’ai pas de nouvelles nulle part.

J’ai contacté mon dpe ce matin (le numéro 10) qui me dit à l’instant que mon établissement de rattachement me sera communiqué la semaine prochaine… le temps est long
J'ai eu la même réponse pour le 77.
Mina_d
Mina_d
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Mina_d 14.07.22 11:52
J'ai mon affectation, TZR 77 maths. Mais rien n'apparaît dans la synthèse. Il y a toujours ce désespérant message "Vous n'avez pas d'affectation...". Ces trois petits points m'ont rendue folle!
Collègues maths (et autres) j'espère que vous avez aussi vos affectations.
Bon courage sinon.
Peabody
Peabody
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Peabody 14.07.22 15:54
@Mina_d

Même en ayant une affectation, j'ai aussi "Vous n'avez pas d'affectation" sur l'onglet synthèse. Tu n'as rien non plus sur Affect ni dans l'onglet spécifique "Affectation" de ton I-Prof ?
Mina_d
Mina_d
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Mina_d 14.07.22 15:59
J'ai un message d'erreur sur Affect.
Heureusement que je suis allée voir dans "Affectations" sur Iprof sinon je n'aurais jamais su.
theradrim
theradrim
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Message d'erreur

par theradrim 20.07.22 14:17
Bonjour à tous et a toutes.
Je suis contractuel, et c'est ma première campagne d'affectation...

J'attends mes résultats sur affect.ac-creteil, le problème c'est que quand je rentre mon Numen, je tombe sur un message d'erreur (bad gateway).
D'autres sont dans le même cas que moi ? Ou est-ce que ca se résoud au moment où ils publient l'affectation ?
À savoir que rien n'est indiqué non plus sur CONCRET...

Merci d'avances de vos réponses 😊
Pequod
Pequod
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Pequod 20.07.22 19:22
Ca doit être un bug du serveur parce que moi non plus je n'arrive plus à voir mon affectation aujourd'hui alors qu'elle y était avant (mais elle est toujours sur Iprof).
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Madame_Prof 21.07.22 10:21
Je suis en collège dans le sud du 93. Ville commençant par N. Si quelqu'un est potentiellement affecté chez moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par nanoueva 21.07.22 10:26
Affect plante depuis hier, je confirme.
m_athr
m_athr
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Nouveau dans l’academie

par m_athr 24.08.22 20:22
Bonjour,

Tout nouveau prof, j’ai été mutté dans l’académie puis affecté tzr dans le 93 (Zone Bobigny).
Je serai éventuellement à la recherche de nouveaux jeunes tzr pour former un groupe de conversation, stresser à plusieurs, faire de nouvelles connaissances et éventuellement s’entraider dans cette nouvelle vie Smile

N’hésitez pas à me contacter par messages si vous voulez !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Madame_Prof 06.09.22 20:55
Bonjour à tous,

Info pour les petits nouveaux de l'académie :

https://creteil.snes.edu/Pique-nique-de-rentree-du-SNES-FSU-Creteil-et-accueil-des-nouvelles-et-nouveaux.html

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 1482308650

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Smeralda
Smeralda
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Smeralda 11.09.22 0:15
Bonjour,
Je cherche des infos sur ces collèges, pouvez vous m'aider ? Avez vous déjà enseigné dans ces établissements ? Avez vous eu des échos sur ces collèges ?
Merci d'avance pour votre réponse :
Collège Lenain de Tillemont Montreuil
Collège Georges Politzer Montreuil
Collège Marais de Villiers Montreuil
Collège Colonel Fabien Montreuil
Collège Cesaria Evora Montreuil

_________________
Professeur depuis 2017
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Créteil. - Page 11 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Créteil.

par Yiyhaala 11.09.22 13:25
Bonjour Smeralda. Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider, j'avais effectué un remplacement court à Lenain de Tillemont, il y a 10 ans de cela. À l'époque, c'était un collège ambition réussite. Il est maintenant rep+.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum