Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Amiens. Empty [Mutations intra 2022] académie de Amiens.

par *Fifi* Mar 8 Mar 2022 - 15:44
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie d'Amiens
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
LaFibre
LaFibre
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Amiens. Empty Affectation académie d'Amiens

par LaFibre Jeu 10 Mar 2022 - 7:40
Bonjour, je suis prof de SES affecté dans l'académie d'Amiens pour l'an prochain, je me renseigne donc sur la procédure du mouvement intra mais je ne trouve aucune information sur le site de l'académie. Avez-vous de plus amples informations ?

En vous remerciant grandement Smile
avatar
User9525
Niveau 8

[Mutations intra 2022] académie de Amiens. Empty Affectation Académie d'Amiens

par User9525 Jeu 10 Mar 2022 - 9:11
Je rencontre le même problème; je viens d'y être affectée, je suis en Lettres modernes et je viens d'une autre académie Smile  et je ne trouve même pas les dates d'ouverture exactes du serveur. Est-ce que quelqu'un les connaîtrait ? Est-ce le 22 mars ou le 25 ? Et jusqu'à quand ?
C'est peut-être trop tôt, mais par ailleurs je trouve le site de l'Académie très mal fichu.
Dernière question: comment se fait la procédure ? C'est-à-dire comment on passe d'un i-prof à un autre ? Est-ce automatique ?
Un grand merci aussi par avance!
Riancoo
Riancoo
Niveau 3