Page 2 sur 2 • 1, 2
- AlcyoneFidèle du forum
Je vous remercie pour vos réponses. Message cinglant du Rectorat me demandant une nouvelle fois de ne pas abuser et écrire n'importe quoi : j'ai noté 104.2 km (comme indiqué sur le distanciel à vrai dire...) au lieu de 104... Ah oui, il fallait arrondir ?! Cela n'est notifié nulle part sur le tutoriel mais bon...
- valleExpert spécialisé
Lol non, tu réponds gentiment en leur disant qu'ils se sont trompés de destinataire puisque les kilomètres déclarés sont ceux qui apparaissent sur le distancier indiqué par leur logiciel.Alcyone a écrit:Je vous remercie pour vos réponses. Message cinglant du Rectorat me demandant une nouvelle fois de ne pas abuser et écrire n'importe quoi : j'ai noté 104.2 km (comme indiqué sur le distanciel à vrai dire...) au lieu de 104... Ah oui, il fallait arrondir ?! Cela n'est notifié nulle part sur le tutoriel mais bon...
Tu as toutes les chances de ton côte puisqu'il sera plus facile pour le rectorat de valider en l'état plutôt que de recalculer les frais... Et tu continues bien sûr à déclarer les km arrondis à la dizaine, comme mappy.
(Puis à vrai dire il y a une histoire comme quoi il faudrait prendre en compte la distance de commune à commune et non du point A au point B, mais ce n'a jamais été clair pour moi).
@Himpy, j'ai mal choisi le verbe "falloir", je voulais dire qu'à un moment donné il faut aussi arrêter de s'adapter aux demandes personnelles du gestionnaire X ou Y qui s'accupe de l'affaire. On déclare les trajets par jour, l'AR étant un seul et même trajet, voire les km totaux par jour (en expliquant l'itinéraire en commentaires) ; s'ils ne veulent pas payer, ce sera à terme leur problème.
Même chose pour l'histoire de la réponse sur la multiplication d'AR journaliers... En plus, si tu étais restée et demandé les frais de repas ils t'auraient sorti une autre histoire...
Le problème est que c'est très fatiguant et que personne n'a envie de dépenser autant d'énergie pour 6 euros.
- HimpyExpert spécialisé
Oui c'est bien le problème, c'est très fatiguant...
- Ma.dahNiveau 2
Bonjour,
TZR en service partagé, je rencontre des difficultés à comprendre la procédure pour déclarer et obtenir le remboursement de mes frais liés à mes déplacements et repas sur la plateforme CHORUS-DT (académie de Montpellier).
Malgré mes recherches et mes tentatives, je ne parviens pas à identifier les étapes précises à suivre pour compléter cette démarche correctement. Savez-vous comment procéder ?
Merci.
TZR en service partagé, je rencontre des difficultés à comprendre la procédure pour déclarer et obtenir le remboursement de mes frais liés à mes déplacements et repas sur la plateforme CHORUS-DT (académie de Montpellier).
Malgré mes recherches et mes tentatives, je ne parviens pas à identifier les étapes précises à suivre pour compléter cette démarche correctement. Savez-vous comment procéder ?
Merci.
- henrietteMédiateur
Fil fusionné.
_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
- pastequeNiveau 10
A Nantes, Il faut d'abord envoyer une fiche de renseignements avec emploi du temps signé du chef+ copie de carte grise ( si voiture autorisée) à la dbf1, ensuite ils envoient dans un délai assez long un ordre de mission permanent qui ouvre l'accès à Chorus, qu'il faut ensuite remplir mois par mois pour chaque trajet. Les remboursements sont longs, voire très longs ( j'attends encore juillet...) et je n'ai toujours pas mon ordre de mission permanent pour cette année
- SiggyHabitué du forum
A Rennes, il faut envoyer l'edt signé par le cde et un justificatif de domicile à la DPE. Ensuite, un ordre de mission permanent est créé, il apparaît dans Chorus. Puis, chaque mois, déclarer les déplacements et les repas (si tu as cours le matin ET l'après-midi). Pour compléter correctement la déclaration, j'ai trouvé une fiche d'aide sur la plateforme. Pour l'instant, aucun retard, j'ai obtenu mes indemnités de septembre et d'octobre.
- Clecle78Bon génie
Il y a deux ans j'ai découvert que mon dossier avait été égaré. Ça a pris 9 mois pour que je perçoive enfin les indemnités ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum