Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalalaprout
lalalaprout
Je viens de m'inscrire !

Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs) Empty Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs)

par lalalaprout Lun 04 Avr 2022, 7:19 pm
Bonjour,
Je suis actuellement en poste à Amiens et j'ai été muté vers Grenoble.
Les frais de location d'un utilitaire sont assez salés, d'autant plus en "aller simple" (et flemme de faire le retour), je me disait donc que ça intéresserait peut être quelqu'un de partager une location d'utilitaire :
- je descend depuis Amiens avec mes meubles
- vous le remontez sur Amiens avec vos meubles
Si l'opération vous tente faites signe qu'on en discute.
Bon courage !
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs) Empty Re: Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs)

par Verdurette Lun 04 Avr 2022, 7:27 pm
Je ne suis pas concernée par un tel échange mais t'es tu renseigné sur les groupages ? En d'autres termes, ton déménagement part avec celui d'une autre personne qui fait le même parcours, ainsi le déménageur remplit son camion. Compte tenu des coûts de location et de carburant en ce moment, cela peut présenter un intérêt. Le bémol :moins de liberté sur les dates.
lalalaprout
lalalaprout
Je viens de m'inscrire !

Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs) Empty Re: Mutation et déménagement : partage de location d'utilitaire (retour depuis grenoble/lyon/environs)

par lalalaprout Lun 04 Avr 2022, 7:49 pm
Non je ne connaissais pas le principe, à vrai dire je n'ai jamais fait appel à de "vrais" déménageurs car je n'ai pas tant de bazar que ça. Merci pour l'info quand même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum