Page 2 sur 2 •
1, 2

- Clecle78Guide spirituel
Bravo ! Mon gendre a été classé premier sur deux postes après une année blanche l'an dernier. Je mesure l'exploit et ton bonheur. Bonne route dans tes nouvelles aventures !
- IridianeNiveau 7
Merci à tous et toutes ! Wahou Clecle deux premières places, quel exploit ! Et le luxe du choix
Bravo à ton gendre !

- Marie LaetitiaBon génie
Félicitations à toi! Bravissimo... (dix auditions... dans ma spécialité, c'est presque impossible même en cinq ans)
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- epekeina.tes.ousiasModérateur
- e-WandererSage
Bravo ! Il faut vraiment un excellent dossier pour être recruté aujourd'hui, avec la raréfaction des postes. Tu peux être très fière de toi !
Merci beaucoup E-wanderer ! Je suis fière et surtout très soulagée de voir la fin du calvaire des candidatures et très heureuse d’envisager une nouvelle route plus sereine et plus stable, après plusieurs années d’ATER.
Je n’attends plus que la validation du CA en essayant de ne pas m’angoisser inutilement (car je crois que les recours sont rares ?)
Je n’attends plus que la validation du CA en essayant de ne pas m’angoisser inutilement (car je crois que les recours sont rares ?)
- IridianeNiveau 7
Vous me rassurez beaucoup! Il est normal que les comités prennent leurs précautions en annonçant le classement bien sûr, mais c'est toujours un peu anxiogène!
Iridiane a écrit:Vous me rassurez beaucoup! Il est normal que les comités prennent leurs précautions en annonçant le classement bien sûr, mais c'est toujours un peu anxiogène!
Bah… C'est la formule que l'on emploie sur le plan formel. Mais un COS qui donne un classement, lequel serait refusé par le CA de l'université ? C'est totalement improbable.
Donc, non, il va falloir que tu te fasses une raison, à la rentrée prochaine, tu n'y couperas : tu seras MCF stagiaire !

- piescoModérateur
- ErgoEnchanteur
Oh quelle bonne nouvelle, Iridiane !! Félicitations !
- IridianeNiveau 7
Merci vous êtes adorables ! Je suis sur un nuage depuis hier soir

Page 2 sur 2 •
1, 2

- Résultats de recrutement à Hong-Kong
- Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016
- Recrutement des résidents AEFE - Résultats des CCPLA 2016
- Crise du recrutement : suivi des résultats des concours 2014E et 2014
- Les résultats des élèves en CE2 ont chuté par rapport à 1999 : "Si on regarde les résultats à 14 ans d'intervalle en début de CE2, on peut être un peu déçu" (Catherine Moisan, Depp).