Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aristo
Aristo
Je viens de m'inscrire !

Offre de poste PRCE / PRAG en IUT Empty Offre de poste PRCE / PRAG en IUT

par Aristo Ven 15 Avr 2022 - 13:48
Bonjour,
Nous proposons actuellement un poste de PRCE / PRAG en informatique, au niveau du site de Nevers, à l'IUT de Dijon. La formation proposée sur ce site est un BUT (Bac+3)

Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond ce statut, il s'agit d'une affectation d'un enseignant du secondaire dans un établissement d'enseignement supérieur.
Pour candidater, il faut donc simplement que vous soyez titulaire du CAPES ou de l'agrégation. Vous pouvez donc très bien candidater si vous êtes stagiaire, également.

Au niveau du profil que nous recherchons, nous sommes intéressés par des enseignants de la spécialité NSI au lycée, des enseignants de mathématiques avec un parcours informatique, science de l'ingénieur, ou même bien sûr quelqu'un qui enseigne déjà l'informatique dans le supérieur et qui aimerait changer d'établissement.

Concernant l'établissement, le site de Nevers a été créé cette année et nous accueillons actuellement une seule promotion d'une trentaine d'étudiants. L'année prochaine nous aurons donc deux promotions. Côté enseignants, il y a 4 permanents pour la partie informatique et différents vacataires pour le bloc "non-informatique" (anglais, gestion de projet, communication, économie...)

Si vous êtes intéressés par le poste, n'hésitez pas à candidater sur le site de galaxie :
Vous trouverez le poste au niveau de la discipline H6200 (qui correspond à NSI). Si vous voulez plus de détails sur les conditions, le programme, le poste, n'hésitez pas à poser des questions ici ou à m'envoyer un message privé ! Vous pouvez candidater jusqu'au 22 avril.

Par ailleurs, les besoins vont augmenter l'année prochaine. Par conséquent, nous recherchons également des personnes intéressées par des vacations. Si vous n'êtes pas intéressé par le poste permanent mais que vous souhaitez quand même effectuer des heures dans le supérieur, cela peut être une option intéressante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant