Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Romy2303
Romy2303
Niveau 3

Besoins contractuels histoire-géo Empty Besoins contractuels histoire-géo

par Romy2303 Mer 20 Avr 2022 - 15:24
Bonjour à tous !

J’ai déjà pas mal posté ici, je suis enseignante contractuelle et je viens de terminer mon premier remplacement. Il y a eu des hauts et des bas mais j’aime beaucoup ce métier.

Avez-vous une idée, comme le titre l’indique, du besoin de remplacement en histoire-géographie dans l’académie de Toulouse ?
On vous propose souvent des remplacements à vous (simple curiosité) ?
Est-ce que ça arrive souvent de se voir proposer un remplacement en fin d’année (avril-mai) ?
Comment ça va se passer pour moi pour la rentrée de septembre ?
Je n’ai pas été inspectée mais est-ce qu’il se pourrait qu’on ne me rappelle plus ?
Par ailleurs, quand est-ce que vous avez reçu votre premier paiement ?
L’enseignant que j’ai remplacé m’a dit qu’il me proposerait s’il devait être à nouveau remplacé, c’est possible ?

Merci !
artiko22
artiko22
Niveau 2

Besoins contractuels histoire-géo Empty Re: Besoins contractuels histoire-géo

par artiko22 Mer 20 Avr 2022 - 23:08
Bonjour a toi
Franchement ça dépend de ton académie. A aix Marseille la demande était forte, a tel point que j ai été contacté en septembre en temps plein sans avoir enseigné mais j avais contacté directement ma gestionnaire.
Le contrat s est achevé en novembre 2020 et j ai été contacté pour un poste taille sur mesure en décembre car a l époque je bossais mon concours. J ai eu mon salaire normalement avec un traitement a 80% le 1er mois puis 120% le mois suivant
Romy2303
Romy2303
Niveau 3

Besoins contractuels histoire-géo Empty Re: Besoins contractuels histoire-géo

par Romy2303 Jeu 21 Avr 2022 - 7:43
Personnellement j’ai envoyé un mail à mon gestionnaire pour lui dire que mon remplacement est fini et il m’a répondu qu’il me rappellera en cas de besoin, il faut que je le fasse pour la gestionnaire du privé également.