Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandra Luthereau
Alexandra Luthereau
Je viens de m'inscrire !

Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant Empty Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant

par Alexandra Luthereau Ven 22 Avr 2022, 15:02
Bonjour,

Je suis journaliste professionnelle. Je prépare une série d'articles type coaching en vue du bac 2022 pour le mag en ligne L'Etudiant. Pour cela, je recherche un.e professeur.e de la spécialité physique et mathématiques en filière STI2D qui accepterait de partager ses conseils pour bien réviser cette épreuve et pour bien la réussir.

Si cela intéresse l'un d'entre vous ou que vous connaissez qq'un, voici les qqs infos pratiques à savoir :
- la personne sera citée, le lycée dans lequel elle enseigne aussi (ou du moins la ville du lycée si on ne cite pas son nom)
- l'interview devra se faire dans les prochains jours d'ici lundi 27 avril. je sais le délai est court
- elle durera 30 minutes max. Et je me rends dispo pour la faire quand cela vous arrange, ce peut être ce weekend

Vous trouverez des exemples d'articles déjà publiés sur d'autres matières sur le site de l'Etudiant.

Je croise les doigts pour que cette bouteille à la mer arrive entre les mains d'une personne qui pourra m'aider

Un grand merci par avance !

Alexandra Luthereau
avatar
JayKew
Niveau 9

Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant Empty Re: Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant

par JayKew Ven 22 Avr 2022, 19:25
Bonjour,

Je ne suis pas concerné, mais si je puis me permettre : il n’y a pas de « lundi 27 avril ». Voulez-vous dire lundi 25 avril ou mercredi 27 avril ?

Bon courage !

Alexandra Luthereau
Alexandra Luthereau
Je viens de m'inscrire !

Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant Empty Re: Recherche témoignage prof en STI2D pour L'Etudiant

par Alexandra Luthereau Ven 22 Avr 2022, 20:45
Merci Jaykew pour la remarque ! Il faudrait que j’interroge une personne avant le mercredi 27 avril.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum