Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eusaibius
eusaibius
Niveau 1

Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!) Empty Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!)

par eusaibius Mar 7 Juin 2022 - 19:29
Bonjour,

Je suis convoqué en tant qu'examinateur à l'épreuve orale obligatoire pour les BTS SN2 (systèmes numériques).
Dans le référentiel de ce BTS qui date de 2018 c'est l'épreuve appelée épreuve ponctuelle, elle est réservée aux étudiants en distanciel il me semble.
La seule information que j'ai trouvé c'est le format de l'épreuve mais je n'ai aucune idée des attendus ou de quelconque barème d'évaluation.
En fait le pire c'est l'observation sur la convocation, je cite "les sujets de mathématiques proposée aux candidats seront conçus par les examinateurs qui auront la responsabilité de construire des énoncés répondant aux exigences du référentiel de formation".
Dois-je en conclure que c'est à moi de bâtir des énoncés comme je l'ai fait pour le CCF.
Bon il me reste une journée, je suis large ...

@+
Loïc
Lotache
Lotache
Niveau 2

Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!) Empty Re: Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!)

par Lotache Ven 10 Juin 2022 - 9:02
Bonjour,
Je suis curieuse, est-ce que les sujets étaient fournis?
eusaibius
eusaibius
Niveau 1

Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!) Empty Re: Epreuve ponctuelle BTS SN2 E3 (SOS!)

par eusaibius Ven 10 Juin 2022 - 19:03
Bonjour,

Non il fallait venir avec des sujets de CCF, les 3 autres examinateurs en avait mais ne sont pas trop dans le partage ... moi j'en avais 5,6 car ils doivent bosser pendant une heure et pour les parties du programme non présentes dans les sujets tu as 20 minutes pour cuisiner un peu le candidat ou essayer de lui faire gagner quelques points.
Le niveau état bas car ce sont des alternants et ils ont globalement 30% du temps de mes étudiants en présentiel donc pas facile pour eux!

@+
Loïc
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum