Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lolipopfr
lolipopfr
Niveau 1

absence pendant la remise des livrets Empty absence pendant la remise des livrets

par lolipopfr Lun 20 Juin 2022 - 0:49
Bonjour,

Je suis prof des écoles en arrêt maladie. Si je suis absent, qui va s'occuper de la production et de la remise prochaine des livrets , et comment?
avatar
Randoschtroumf
Niveau 9

absence pendant la remise des livrets Empty Re: absence pendant la remise des livrets

par Randoschtroumf Lun 20 Juin 2022 - 7:54
Si tu es en arrêt, tu ne fais pas les livrets.
Et si tu enseignes à plein temps dans ta classe (pas de temps partiel, de décharge de direction...), personne ne peut les faire à ta place.
Les élèves n'auront donc pas de livrets sur la période de ton arrêt. Et puis c'est tout!
Si tu as un arrêt long et que tu es remplacé, le remplaçant peut faire les livrets (ne communique surtout pas tes codes pour le LSU, le remplaçant aurait accès à ton lprof ; il suffit tout simplement que lui soit attribuée ta classe de manière temporaire sur LSU, il aura alors accès à la saisie avec ses propres identifiants).
Concernant la remise des livrets, dans l'hypothèse où tu les aurais rédigés avant ton arrêt (si ce n'est pas le cas, tant pis, voir plus haut), le directeur peut les mettre en ligne via Educonnect ou les imprimer. Une remise individuelle n'a rien d'obligatoire.

Les familles n'auront pas de livrets, elles s'en remettront. Tu n'es pas responsable de la situation. Le cas échéant, le directeur peut sortir un livret vierge pour chaque enfant avec la mention : trimestre non évalué, ce qui permet aux familles de justifier l'absence de livret (dossier d'inscription en 6e dans le privé, par exemple).
lolipopfr
lolipopfr
Niveau 1

absence pendant la remise des livrets Empty Re: absence pendant la remise des livrets

par lolipopfr Lun 20 Juin 2022 - 16:17
Merci de ta réponse Randoschtroumpf!
Caspar
Caspar
Prophète

absence pendant la remise des livrets Empty Re: absence pendant la remise des livrets

par Caspar Lun 20 Juin 2022 - 16:36
Comme je le dis toujours dans ce genre de cas: si tu étais dans le coma (ce que je ne souhaite à personne bien sûr), tu ne te poserais pas la question. Le monde continuera de tourner même si ces fichus livrets ne sont pas remplis. Repose-toi bien, bon courage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum