Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seb.leproof
Seb.leproof
Niveau 1

Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral  Empty Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral

par Seb.leproof Mar 21 Juin 2022 - 22:13
Bonjour,

J'aimerai vos retours sur les types de question posées lors de la mise en situation professionnelle , j'ai eu quelques questions auxquelles je me suis préparé.

Je souhaiterai avoir d'autres exemples.

Merci
Gigi59
Gigi59
Niveau 1

Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral  Empty Re: Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral

par Gigi59 Mar 21 Juin 2022 - 22:43
Bonsoir
Quelle est ta spécialité?
Seb.leproof
Seb.leproof
Niveau 1

Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral  Empty Re: Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral

par Seb.leproof Mar 21 Juin 2022 - 22:45
Bonsoir,

Ma spécialité est: Electrique
Gigi59
Gigi59
Niveau 1

Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral  Empty Re: Concours CAPET SII - Types de question posées à l'oral

par Gigi59 Mar 21 Juin 2022 - 22:55
Tu parles bien de l’épreuve où tu dois analyser ,mettre en service et faire des mesures et essais sur un système technique, puis un temps de préparation et un oral.
si c’est celle là, tu dois surtout préparer à l’avance le type séquence dans laquelle intégrer l’étude de ce système .
Les questions peuvent être très technique mais en fonction du jury elle peuvent être pédagogiques.
Organisation d’une séquence et des activités par rapport au programme, mode d’évaluation etc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum