Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Paiement en ligne refusé au dernier moment  [Résolu] Empty Paiement en ligne refusé au dernier moment [Résolu]

par Oudemia Jeu 28 Juil 2022 - 13:45
Je parle du paiement depuis un ordinateur, pas depuis une application de mobile.
Je pensais que le problème était lié à une mauvaise actualisation de code d'une carte : alors que le paiement avait été validé par la banque, au moment du "retour vers le site marchand", paiement refusé.

Là je me suis méfiée, j'ai utilisé une autre carte (celle d'un proche, et qui s'en sert habituellement), et même problème.
A quoi est-ce dû ? Peut-être à  Adbloc ?
Il s'agit de billets de train, c'est urgent...

Avez-vous une idée ?


Dernière édition par Oudemia le Jeu 28 Juil 2022 - 14:29, édité 1 fois
Danska
Danska
Prophète

Paiement en ligne refusé au dernier moment  [Résolu] Empty Re: Paiement en ligne refusé au dernier moment [Résolu]

par Danska Jeu 28 Juil 2022 - 13:47
Les deux cartes que tu as testées viennent de la même banque ? C'est rare que le problème vienne de là, mais ça peut arriver.

Plus probablement le souci est lié à un bloqueur de pub ; si c'est le cas le paiement devrait fonctionner depuis un autre navigateur, tu peux déjà essayer ça (en passant par Chrome si tu es sous Firefox habituellement ou vice-versa, par exemple).
Froz
Froz
Niveau 7

Paiement en ligne refusé au dernier moment  [Résolu] Empty Re: Paiement en ligne refusé au dernier moment [Résolu]

par Froz Jeu 28 Juil 2022 - 13:53
Une piste ... j'ai eu le même souci il y a 2 ans, impossible de payer des billets de trains à partir de mon téléphone. J'ai appelé le service client et selon la personne que j'ai eue au téléphone, le problème venait du fait que je n'étais pas sur Wifi, cela bloquait le paiement. Et effectivement, j'ai appelé mon mari, qui lui était sur wifi et il a pu utiliser ma carte pour payer les billets...
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Paiement en ligne refusé au dernier moment  [Résolu] Empty Re: Paiement en ligne refusé au dernier moment [Résolu]

par Oudemia Jeu 28 Juil 2022 - 14:28
C'est fait, c'était un problème avec le montant qui dépassait légèrement le solde, elle a recrédité.

Merci pour vos avis fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum