Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
klawka1998
klawka1998
Je viens de m'inscrire !

Affectation à titre provisoire Empty Affectation à titre provisoire

par klawka1998 Mer 17 Aoû 2022 - 17:16
Bonjour à tous.

Je me permets de poster ici pour vous demander quelques explications quant à ma situation. Il y a des choses que je n’arrive pas à comprendre pour être tout à fait honnête.
Je suis neo tit, j’ai donc fini mon année de stage début juillet. J’ai effectué mon stage dans l’académie où j’ai passé le concours, à savoir Lyon. J’ai été affectée dans l’aca de Créteil au mouvement inter. J’ai demandé un poste provisoire dans l’académie de Lyon pour la rentrée 2022 pour raisons familiales, que j’ai obtenu.
Sur iprof Lyon, j’ai donc une affectation à titre provisoire (ac Lyon) pour l’année scolaire 2022-2023 (TZR, j’ai mon RAD mais pas +). Sur iprof Créteil, il est toujours écrit que mon poste là-bas est mon poste définitif à compter du 01/09/22.
Comment cela se passe-t-il ? Même si je suis en poste provisoire sur Lyon, je suis encore titulaire de mon poste à Créteil ?
Je devrai donc repasser au mouvement inter à venir, et demander l’aca de Lyon ? Ou alors mon poste à Créteil va repasser de base au mouvement ?
Il est évident que je ne souhaite pas prendre ce poste, donc je vous avoue être perdue quant à la marche à suivre.

Merci d’avance à vous pour vos réponses.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Affectation à titre provisoire Empty Re: Affectation à titre provisoire

par Madame_Prof Mer 17 Aoû 2022 - 17:40
Tu devras obligatoirement participer à l'INTER 2023. Avec extension possible. Tu recommenceras tout le processus. Pour obtenir Lyon ou Créteil ou autre chose...

Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Affectation à titre provisoire Empty Re: Affectation à titre provisoire

par Reine Margot Mer 17 Aoû 2022 - 19:04
Oui, ton poste à Créteil va être libéré et tu vas rester sur Lyon en 2022-23 mais tu devras obligatoirement participer à l'inter (et éventuellement refaire une demande d'ATP si la situation le justifie encore)