Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naya
Naya
Niveau 1

Postuler comme enseignant contractuel Empty Postuler comme enseignant contractuel

par Naya Jeu 18 Aoû 2022, 13:35
Bonjour tout le monde,

J'ai été prof contractuel sur l'année 2021/2022, mais, malgré mes vœux pour 2022/2023, je n'ai pas été affectée à un poste en juillet (c'était prévisible, mais bon !).
Aujourd'hui, l'académie de Grenoble a sorti la liste des postes à pourvoir et l'un d'eux m'intéresse. Seulement, le lien vers le formulaire à remplir m'emmène sur la page du pôle enquêtes national (si on clique sur l'une des académies, ça nous renvoie sur une page de connexion d'un site appelé eloquant... évidemment, on ne peut pas s'y connecter avec nos identifiants habituels ni créer un compte).
Apparemment, la plateforme ppe.orion.education n'est plus d'actualité, mais alors où postuler ?
Si quelqu'un a la moindre information... Existe-t-il une plateforme spécifique à côté de laquelle je suis passée ?
Le rectorat ne rentre de vacances que le 22 août, alors, en attendant, il ne me reste qu'à me ronger les ongles.

Belle journée à vous,

Naya
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par Jacq Jeu 18 Aoû 2022, 14:45
Salut. Sans pouvoir te répondre je te souhaite bon courage ! J'espère que certains de nos collègues, contractuels ou pas, pourront te répondre.
Haddock
Haddock
Niveau 2

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par Haddock Jeu 18 Aoû 2022, 17:59
De mémoire la plateforme pour les vœux d'affectation des contractuels s'appelle LILMAC, et il y en a une par académie.
FlorentGDG
FlorentGDG
Niveau 5

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par FlorentGDG Ven 19 Aoû 2022, 20:19
Bonjour,

Sur la plateforme ACLOE (académie de Grenoble). Le lien ici

Pour ceux qui passeront sur ce message : souvent, il suffit de contacter l'établissement souhaité et l'administration fera le nécessaire avec le rectorat (ils ont besoin de vous).
Bianka
Bianka
Je viens de m'inscrire !

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par Bianka Sam 20 Aoû 2022, 13:45
Bo.jour
Tu vas peut être avoir une affectation tardive. Le rectorat de Grenoble a rouvert le 16.

Sur quel site as-tu eu la liste des postes?

Par avance, merci
Caro
Caro
Niveau 10

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par Caro Dim 21 Aoû 2022, 17:40
Bonjour,
Vous avez bien de la chance dans l'académie de Grenoble ! La plupart des contractuels de mon académie, Orléans-Tours, sont affectés fin août : je pense que c'est d'ailleurs le cas dans la majorité des académies.
Royaltiz
Royaltiz
Niveau 1

Postuler comme enseignant contractuel Empty Re: Postuler comme enseignant contractuel

par Royaltiz Dim 25 Sep 2022, 08:31
Via ACLOE ( académie de Guyane ) … inscription juillet … affectation il y a une semaine …
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum