Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par jeannot Dim 21 Aoû 2022 - 17:05
Bonjour,
Savez vous si les affectations ont déjà eu lieu sur le Rectorat de rennes? Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. Et vous?

Connaissez vous par ailleurs les matières où la pénurie de profs est la plus forte en cette rentrée?
Je suis remplaçant en français.

Un immense merci!! Affectation pour contractuels Rectorat Rennes 1482308650
Mitcindy
Mitcindy
Niveau 10

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Re: Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par Mitcindy Dim 21 Aoû 2022 - 17:49
Bonjour,

Je suis dans la même situation et je n'ai eu aucune nouvelle non plus.
Les pénuries les plus fortes sont en math, en allemand, en ses et en lettres... mais plutôt dans la campagne bretonne...
Mais il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. On me prévient souvent la veille de la rentrée.
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Re: Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par jeannot Dim 21 Aoû 2022 - 19:42
Merci de ta réponse Mittcindy. Je suis un peu plus rassuré . Tu es sur L'ile et Vilaine?
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty contractuels

par jeannot Sam 27 Aoû 2022 - 15:06
Toujours aucune nouvelle du Rectorat de rennes, ni du privé pour lequel je suis sur la liste également.

Etes vous beaucoup dans ce cas?

Merci d'avançe pour vos réponses.
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty 2023

par jeannot Sam 22 Juil 2023 - 11:26
Bonjour!

Y a- t-il des personnes qui n'ont pas encore reçu leur affectation de contractuels pour l'année à venir ? On m'a dit qu'une deuxième commission allait se dérouler vers le 16 août . Vous avez eu d'autres informations? Affectation pour contractuels Rectorat Rennes 1482308650

Merci!
avatar
Gwenn79
Niveau 1

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Re: Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par Gwenn79 Dim 23 Juil 2023 - 16:49
jeannot a écrit:Bonjour!

Y a- t-il des personnes qui n'ont pas encore reçu leur affectation de contractuels pour l'année à venir ? On m'a dit qu'une deuxième commission allait se dérouler vers le 16 août . Vous avez eu d'autres informations?  Affectation pour contractuels Rectorat Rennes 1482308650

Merci!
Bonjour, si tu as accès à Toutatice connecte-toi ; j'ai découvert par le plus grand des hasards que j'avais été affectée dans 2 établissements ( 1 collège et un lycée) mais je n'ai jamais reçu un appel ou un mail du rectorat !
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Re: Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par jeannot Lun 24 Juil 2023 - 20:41
Oh un grand merci à toi pour cette information. Tu es sur l'académie de Rennes?
avatar
Gwenn79
Niveau 1

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty Re: Affectation pour contractuels Rectorat Rennes

par Gwenn79 Lun 24 Juil 2023 - 21:01
jeannot a écrit:Oh un grand merci à toi pour cette information. Tu es sur l'académie de Rennes?
Avec plaisir
Je suis dans l'académie de Rennes


Dernière édition par Gwenn79 le Lun 24 Juil 2023 - 21:21, édité 1 fois
jeannot
jeannot
Niveau 4

Affectation pour contractuels Rectorat Rennes Empty toutatice

par jeannot Lun 24 Juil 2023 - 21:08
Merci Gwen79! J'ai bien reçu ton message également. Très instructif. Je n'ai rien vu sur mon profil Toutatice cependant..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum