Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par freche Dim 11 Sep 2022 - 11:10
Désinstalle ton imprimante puis réinstalle la en allant sur le site de ton constructeur d'imprimante et en choisissant le modèle d'imprimante. Le pilote n'est sûrement pas le même pour windows 11 et ton précédent système d'exploitation.
gregforever
gregforever
Doyen

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par gregforever Dim 11 Sep 2022 - 11:57
Merci beaucoup je vais essayer ça.
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par Écusette de Noireuil Dim 25 Sep 2022 - 22:59
Bonjour!
J'ai une question qui j'espère est postée dans le bon fil: faut-il quand on est sous Windows 10 passer à Windows 11 ? Mon ordinateur vient juste de me proposer le changement et j'avoue que je ne suis pas très sûre de vouloir le faire: actuellement mon portable (un Asus)fonctionne très bien, du coup je me demande si c'est vraiment intéressant de changer ?

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Royaltiz
Royaltiz
Niveau 1

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par Royaltiz Lun 26 Sep 2022 - 3:06
On ne change pas une « équipe » qui gagne … 🪄
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par elsassfrei Lun 26 Sep 2022 - 7:48
La réponse de quelqu'un de normal est non, sauf si on en a VRAIMENT besoin. En plus, cette mise à jour est irréversible, et va amener plein de problèmes de compatibilité (c'est déjà le cas au niveau de plein de pilotes de périphériques).

En fait, la version 11 de Microsoft Windows est avant tout une pompe à données personnelles. C'est la plus sournoise, et la plus avancée. Et compte tenu du comportement idiot des gens vis à vis de ce problème du pillage des données personnelles, on n'est pas sortis.

Et comme 90% des gens ne comprennent pas ce que je viens d'écrire, les GAFAM** ont la vie belle.


**GAFAM signifie : Google, Apple, Facebook (et WhatsApp), Amazon et Microsoft


Dernière édition par elsassfrei le Lun 26 Sep 2022 - 7:50, édité 1 fois (Raison : typo)
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par Écusette de Noireuil Lun 26 Sep 2022 - 12:21
Merci c'est bien ce que je pensais il est urgent d'attendre !

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Proton
Proton
Expert

Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide  - Page 3 Empty Re: Problèmes sur Windows 11 : besoin d'aide

par Proton Lun 26 Sep 2022 - 14:16
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire …
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum