Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amandiner
amandiner
Niveau 1

Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ? Empty Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ?

par amandiner Jeu 25 Aoû 2022 - 8:56
Bonjour à tous,

Cette année, c'est ma première rentrée scolaire en tant que professeure contractuelle de technologie et, comme on aime faire simple, je suis affectée sur deux collèges différents distant d'environ 50min en voiture l'un de l'autre. J'ai 12h sur l'un et 6h sur l'autre.
Vu que je n'ai aucune information du rectorat et que mes questions restent sans réponse dans les établissements, je me suis dit que vous pourriez peut-être me renseigner.
  • Comment ça marche pour la pré-rentrée ?
  • Aurais-je une indemnité de déplacement, sachant que les deux collèges sont hors de ma "ville" d'habitation ?
  • J'ai lu que lorsque l'on était sur plusieurs établissements, on avait une réduction d'une heure de la quotité de service. Cela veut-il dire que j'aurais 1h supplémentaire tous les mois ?
  • Aurais-je encore une période d'essais ?

Merci d'avance pour vos réponses
Jenny
Jenny
Médiateur

Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ? Empty Re: Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ?

par Jenny Jeu 25 Aoû 2022 - 9:08
Pour la prérentrée, tu dois essayer de faire les deux : je te conseille de la faire le matin dans l’établissement où tu as le plus d’heures. Tu arriveras tard dans le 2e, mais vois le chef d’établissement et l’adjoint, essaie de voir les PP de tes classes. Récupère EDT, clés, codes, repère tes salles.
L’heure de décharge te sera payée en heures supplémentaires. Cela s’applique pour les établissements situés dans des communes différentes. Je suppose que c’est bon vu la distance.
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ? Empty Re: Contractuel sur plusieurs établissements, comment ça marche ?