Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cake-
Cake-
Je viens de m'inscrire !

Pondérations sur deux lycées différents Empty Pondérations sur deux lycées différents

par Cake- Mar 30 Aoû 2022 - 13:20
Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur un calcul de pondération sur les heures de 1ères et Tles.
Chaque heure est affectée d'un coeff de pondération de 1,1 et ce dans la limite des dix premières heures.

Mais, si ces heures sont effectuées sur deux lycées différents? Est-ce un plafonnement aux dix premières heures effectuées dans chaque lycée de manière indépendante? Ou bien un plafonnement aux dix premières heures du service global?

Le paragraphe I-c du texte de référence en la matière (Application des décrets n° 2014-940 et n° 2014-941 du 20 août 2014) me fait penser que c'est plafonné aux dix premières heures effectuées dans chaque lycée de manière indépendante, mais je n'en suis pas certain.


Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce genre de situation?
Merci d'avance!
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Pondérations sur deux lycées différents Empty Re: Pondérations sur deux lycées différents

par Lagomorphe Mar 30 Aoû 2022 - 13:45
Cake- a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur un calcul de pondération sur les heures de 1ères et Tles.
Chaque heure est affectée d'un coeff de pondération de 1,1 et ce dans la limite des dix premières heures.

Mais, si ces heures sont effectuées sur deux lycées différents? Est-ce un plafonnement aux dix premières heures effectuées dans chaque lycée de manière indépendante? Ou bien un plafonnement aux dix premières heures du service global?

Le paragraphe I-c du texte de référence en la matière (Application des décrets n° 2014-940 et n° 2014-941 du 20 août 2014) me fait penser que c'est plafonné aux dix premières heures effectuées dans chaque lycée de manière indépendante, mais je n'en suis pas certain.


Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce genre de situation?
Merci d'avance!

Quelle que soit la situation (service partagé ou non), la pondération des heures du cycle terminal (1ère et Tle) ne peut excéder 1.
Par exemple, si tu fais 8h en Tle dans le lycée A et 4h en 1ère dans le lycée B, la pondération plafonne à 1h. Les deux lycées se débrouillent pour la "payer" sur leur DHG, généralement proportionnellement aux heures de cycle terminal (A donnera 0,8/1,2=0,67 et B donnera 0,6/1,2=0,33).
Cake-
Cake-
Je viens de m'inscrire !

Pondérations sur deux lycées différents Empty Re: Pondérations sur deux lycées différents

par Cake- Mar 30 Aoû 2022 - 13:54
Merci bcp pour la réponse!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum