Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Georges Profond
Georges Profond
Niveau 1

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Georges Profond Mer 7 Sep 2022 - 22:09
Bonjour,

Etant inscrit sur les listes de suppléants (du privé et du public), je me demandais ce qu'il adviendrait si je refusais une suppléance pour motif que j'ai un contrat de travail dans un autre secteur.
Serais-je rayé des listes ou simplement mis entre parenthèses jusqu'à la fin de mon autre contrat ?

Amicalement,

Georges P
Rêveuse
Rêveuse
Niveau 4

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Re: Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Rêveuse Jeu 8 Sep 2022 - 6:28
Bonjour,
Je le fais régulièrement et on me rappelle. Les directeurs d'établissement comprennent bien que sauf temps pleins je dois pouvoir combiner les deux étant donné le salaire. Je leur dit que je travaille à côté à temps partiel. C'est un motif de refus bien compris de mon côté. Mais ça doit dépendre sur qui tu tombé.
Taillevent
Taillevent
Habitué du forum

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Re: Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Taillevent Jeu 8 Sep 2022 - 7:46
Je n'ose me prononcer pour la France mais j'ai fait de nombreux remplacements avant de me fixer dans mon poste actuel. Je devais assez régulièrement refuser des demandes parce que j'avais déjà autre chose. Je ne crois pas que ça ait jamais été mal pris. Par chez moi, on manquait de remplaçants et j'ose prétendre que je ne bossais pas trop mal, donc on me rappelait.
Georges Profond
Georges Profond
Niveau 1

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Re: Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Georges Profond Jeu 8 Sep 2022 - 10:26
Merci les gens pour vos réponses rapides.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Re: Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Fesseur Pro Jeu 8 Sep 2022 - 14:29
"Joli" pseudo ! Smile

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Refuser des contrats au motif qu'on travaille... Empty Re: Refuser des contrats au motif qu'on travaille...

par Solovieï Jeu 8 Sep 2022 - 15:21
"Fesseur Pro" félicite "Georges Profond" pour son merveilleux pseudonyme... Où va-t-on ? abi C'est génial.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum