Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Czar
Czar
Niveau 9

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Czar Lun 17 Oct 2022, 21:49
Lola, 12 ans, assassinée vendredi dernier en rentrant du collège.

Une pensée pour sa famille, ses camarades de classe et l'ensemble de la communauté éducative du collège Georges-Brassens.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/collegienne-tuee-a-paris-ce-que-l-sait-du-meurtre-de-lola-12-ans-retrouvee-dans-une-malle-1666010587

L'émotion est toujours vive à Paris deux jours après la mort d'une jeune collégienne dans le 19e arrondissement de la capitale. Lola, 12 ans, a été retrouvée morte recroquevillée dans une malle, dans la cour de sa résidence. Deux suspects ont été présentés à un juge d'instruction ce lundi alors qu'une information judiciaire a été ouverte pour meurtre et viol avec actes de torture et de barbarie.

edit: oubli d'un mot dans le titre


Dernière édition par Czar le Lun 17 Oct 2022, 21:58, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Jenny Lun 17 Oct 2022, 21:50
C'est effectivement terrible. Pensée pour ses proches, ses camarades et l'équipe du collège. fleurs2
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Clecle78 Lun 17 Oct 2022, 21:51
C'est tellement affreux. Je n'ai pas de mots. Ça doit être terrible pour les collègues et pour les camarades de Lola.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par zigmag17 Lun 17 Oct 2022, 21:55
L'horreur pure, le pire du pire.
Toutes les pensées possibles à sa famille et à tous ceux qui la connaissaient. Pauvre enfant c'est terrible. fleurs2
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Lédissé Lun 17 Oct 2022, 23:10
Quelle horreur ; il n'y a pas de mots. Des pensées pour ses parents, sa famille, ses proches.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Vieille etc._  Smile
Danska
Danska
Prophète

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Danska Lun 17 Oct 2022, 23:12
C'est abominable... Je plains de tout coeur ses parents, sa famille, ses amis Sad
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Daphné Mar 18 Oct 2022, 09:55
Comment de telles horreurs sont-elles possibles ?
Mais c'est qui ces gens ? Des malades ? Et ça traine dans les rues !
Aed2022
Aed2022
Niveau 9

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Aed2022 Mar 18 Oct 2022, 19:14
Horrible. Y’a pas de mots pour décrire une telle atrocité. Mes condoléances à sa famille et ses proches !
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Verdurette Mar 18 Oct 2022, 22:08
C'est horrible... pauvres, pauvres, pauvres parents, d'autant que tout s'est joué apparemment dans l'immeuble dont ils sont gardiens, ils vont d'autant plus se poser des questions et se  torturer tout ce qui leur reste de vie. C'est abominable.
Enna
Enna
Niveau 10

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par Enna Mer 19 Oct 2022, 15:09
' Empêcher que le monde ne se défasse ', disait Camus. On en est là.

_________________
Enna
NanouV
NanouV
Niveau 5

Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.  Empty Re: Assassinat de Lola, collégienne de 12 ans.

par NanouV Mer 19 Oct 2022, 16:28
Toutes mes pensées à la famille et à la pitchoune disparue... Je n'ai pas de mots...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum