Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cecnihuma
Cecnihuma
Niveau 2

Reclassement au même échelon. Normal?  Empty Reclassement au même échelon. Normal?

par Cecnihuma Ven 21 Oct 2022 - 17:29
Bonjour à tous. Après l'obtention de mon agrégation interne, j'ai vu sur iprof que j'ai été reclassée au même échelon que précédemment. ( J'étais
certifiée HC échelon 4 et me voilà agrégée CN échelon 4). Est-ce normal , sachant que cet indice est inférieur à mon indice précédent?
Autre question: Mes 5 HSA me seront-elles payées dès octobre au taux d'un agrégé?
L'éduc Nat met vraiment un temps très long à régulariser la situation de ses agents, je trouve. ( les résultats de l'agreg sont tombés le 2 mai dernier!)
Merci à ceux qui savent.
Bon courage et bonnes vacances à ceux qui ont fini.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Reclassement au même échelon. Normal?  Empty Re: Reclassement au même échelon. Normal?

par Mathador Ven 21 Oct 2022 - 21:45
Cecnihuma a écrit:Bonjour à tous. Après l'obtention de mon agrégation interne, j'ai vu sur iprof que j'ai été reclassée au même échelon que précédemment. ( J'étais
certifiée HC échelon 4 et me voilà agrégée CN échelon 4).  Est-ce normal , sachant  que cet indice est inférieur à mon indice précédent?
Tu as regardé l'indice sur le bulletin de paye ? Il se peut que tu aies encore, à titre provisoire, ton ancien indice, même si celui-ci ne correspond pas à l'échelon qui est marqué.

Cecnihuma a écrit:Autre question: Mes 5 HSA me seront-elles payées dès octobre au taux d'un agrégé?
Je pense que oui, puisque ton arrêté de nomination suffit à justifier le nouveau taux auprès du comptable assignataire.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Tungstène
Tungstène
Niveau 5

Reclassement au même échelon. Normal?  Empty Re: Reclassement au même échelon. Normal?

par Tungstène Sam 22 Oct 2022 - 10:32
Bonjour,

Au sujet de la question initiale, je confirme l'avis de Mathador. Je suis dans un cas un peu similaire : passé à la hors-classe des agrégés, mon nouvel échelon n'a pas encore été répercuté sur I-Prof. Dans un premier temps, il ne l'a pas été du tout (en face du mot échelon il n'y avait rien d'inscrit) puis, depuis la première quinzaine d'octobre, il est indiqué l'échelon 10 (qui n'existe évidemment pas dans la hors-classe mais qui était l'échelon auquel j'étais parvenu dans la classe normale) au lieu de l'échelon 3 auquel je suis reclassé (c'est une certitude : le secrétariat de mon établissement m'a remis il y a moins d'une semaine mon arrêté de reclassement qui leur avait été transmis par la voie hiérarchique). Malgré cela, à ce jour, cela n'est toujours pas corrigé (l'arrêté date pourtant de fin septembre 2022). Et je confirme, pour répondre à Mathador, que l'indice affiché sur le bulletin de salaire est bien celui de mon ancien échelon dans mon ancien grade (alors que le grade, lui, est correct, mais à l'échelon 1, ce qui est normal tant que le reclassement n'avait pas été acté mais qui aurait provoqué une baisse d'indice s'il en avait été tenu compte).

Contactée à ce sujet (avant que l'arrêté m'ait été remis), la gestionnaire qui, à la DEP de mon rectorat, est en charge de ma discipline m'a répondu d'être patient et que, bien sûr, tout ce qui devrait être rattrapé le sera. La lecture des anciens sujets sur ce forum nous confirmera le fait qu'il vaut mieux suivre l'affaire tout de même afin de nous en assurer. Wink
Cecnihuma
Cecnihuma
Niveau 2

Reclassement au même échelon. Normal?  Empty Re: Reclassement au même échelon. Normal?

par Cecnihuma Dim 23 Oct 2022 - 20:08
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'attends donc...
Bonne soirée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum