Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Jenny
Médiateur

Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Lun 28 Nov 2022 - 22:02
Certains de mes élèves de TSTMG sont inscrits au baccalauréat en candidat libre.

Je vois à quoi ressemble l'épreuve d'EMC dans ce cas (oral : 10 min / entretien : 20 min début juin), mais je ne trouve pas les informations pour l'histoire-géographie.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Cléopatra2 Mar 29 Nov 2022 - 12:33
Il me semble que c'est un truc style E3C. Ca doit être dans les BO pour les notes de contrôle continu non représentatives, car les épreuves sont similaires.
Jenny
Jenny
Médiateur

Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Mar 29 Nov 2022 - 12:46
D’accord, merci pour ta réponse.
Jenny
Jenny
Médiateur

Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Mer 7 Déc 2022 - 20:21
J'ai fini par retrouver le texte : https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo31/MENE2121383N.htm
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Cléopatra2 Mer 7 Déc 2022 - 21:10
Ah cool.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum