Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FG@06
FG@06
Niveau 3

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Contester indemnités sujetions spéciales ?

par FG@06 Mar 29 Nov - 7:59
Bonjour,

Je suis neo titulaire T1 et je viens de recevoir mon bulletin ou apparaissent mes HSE et ISSR. C'est la première fois pour moi.
Comme j'habite à la limite en 2 distances utilisées pour le calcul du décompte des ISSR je suis à la limite des 10 km
Sur les 3 sites qui m'indiquent le trajet : 1 seul sur les 6 trajets (chaque trajet pouvant être pris dans un sens ou dans l'autre et n'étant pas symétrique) indique un kilométrage inférieur au 10 km. Les 5 autres indiquent plus de 10 km
Et sur chaque site la moyenne de l'aller retour et toujours supérieur à 10 km
Bref, j'ai imprimé les documents, expliqué, transmis et je m'attendais raisonnablement à être dans la tranche 10-19 km
Mais non le barême retenu est le plus faible.
Est-ce que je peux contester cette décision ? Ou s'adresse t-on ?
En jeu c'est 5 deplacements par semaines : 25,50 €
Soit sur l'année, je crois qui compte 37 semaines : 943,50 €
Les petits ruisseaux comme on dit...
Merci pour vos conseils.
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Re: Contester indemnités sujetions spéciales ?

par Tulipia Mar 29 Nov - 8:07
Pour le calcul des ISSR, le rectorat utilise Mappy, en prenant le trajet présentant le moins de distance kilométrique, même s’il est plus long. As-tu bien vérifié sur Mappy ?
FG@06
FG@06
Niveau 3

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Re: Contester indemnités sujetions spéciales ?

par FG@06 Mar 29 Nov - 14:08
Salut,
Quand je fais le trajet de mon etablissement de prise de poste à mon RAD, il est indiqué :
12,4 km (itinéraire recommandé) ou 12,1 km (sans péage et moins de km)
Quand j'inverse le trajet donc de mon RAD à mon établissement de travail ça indique :
10,6 km (itinéraire recommandé) ou 9,8 km (sans péage et moins de km)

C'est ce que je disais sur les 3 sites : viamichelin, googlemaps et mappy
J'ai un seul sur les 6 trajets qui me donne moins de 10 km, tous les autres donnent plus et sur la moyenne de chaque Aller-Retour, TOUS sont supérieurs à 10km
Alors je pinaille, mais ça fait 1,000 balles à la fin de l'année. Joyeux Noel !
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Re: Contester indemnités sujetions spéciales ?

par Tulipia Mar 29 Nov - 15:33
Je te conseille de contacter ton gestionnaire afin de procéder à une vérification ! C’est usant, mais nos droits doivent être respectés.
FG@06
FG@06
Niveau 3

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Re: Contester indemnités sujetions spéciales ?

par FG@06 Mar 29 Nov - 16:02
C'est ce que j'ai fait.
Je vous tiens au courant au cas ou d'autres rencontre ce problème.
J'ai fait l'annuaire du rectorat et trouver les coordonnées qui s'occupent du suivi des salaires pour les lettres allant de A-C, etc... pratique cet annuaire.
gypsie52
gypsie52
Niveau 3

Contester indemnités sujetions spéciales ? Empty Re: Contester indemnités sujetions spéciales ?

par gypsie52 Mar 29 Nov - 19:16
Dans mon académie, la distance sur mappy est prise de commune à commune et pas d'établissement à établissement, ce qui généralement diminue la distance. Et cela que ce soit ton trajet réel ou non. Ce qui est injuste car pour les indemnité kilométriques ils prennent le trajet réel. Moi je ne comprends pas la logique Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum