Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
michel13
Niveau 1

Question titularisation Empty Question titularisation

par michel13 Décembre 1st 2022, 20:23
Bonsoir à tous
Je suis actuellement stagiaire (Académie de Versailles) et j'ai du mal à entrer dans la formation. J'ai remis un devoir à l'organisation qui me forme et je me suis planté dans les grandes largeurs (ce à quoi je m'attendais). Est-il possible qu'un mauvais devoir pèse sur ma titularisation (tout en sachant que mes bilans d'étape par ma tutrice et mon directeurs sont bons) ?
Merci pour vos réponses,
Michel
celunas
celunas
Niveau 1

Question titularisation Empty Re: Question titularisation

par celunas Décembre 1st 2022, 20:52
Oui, cela peut jouer. En fait, tout peut être utilisé "contre toi" pour te faire renouveler ton stage si les formateurs décident qu'ils veulent pas te titulariser. Mais ne t'inquiète pas trop non plus : c'est le début de l'année encore, tu auras d'autres devoirs à rendre à tes formateurs j'imagine et la pratique sur le terrain + tes entretiens après les visites ont plus de poids.
Lisak40
Lisak40
Expert

Question titularisation Empty Re: Question titularisation

par Lisak40 Décembre 2nd 2022, 06:37
Il ne faut pas trop t'inquiéter pour un devoir raté. L'obtention du Master MEEF se fonde sur la moyenne des notes obtenues à plusieurs devoirs, dont celle au mémoire, donc un muavais devoir ne peut pas ruiner ton année ni ta titularisation, et si on te dit le contraire, c'est du bullsh*t... Bon courage à toi et ne t'angoisse pas plus que nécessaire surtout !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum