Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question Empty Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question

par cannelle21 Mar 6 Déc 2022 - 18:15
Bonjour,

Mon cousin a demandé une dispo de droit pour suivre sa femme à Madagascar sur 2022-2023. Elle a un contrat de travail malgache.
Il aimerait renouveler sa demande de disponibilité pour 2023-2024, en restant à Madagascar avec elle et s'interroge sur les pièces justificatives à fournir.

Peut-être pourrez-vous m'aider à le renseigner.

Merci

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
dandelion
dandelion
Vénérable

Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question Empty Re: Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question

par dandelion Mar 6 Déc 2022 - 20:54
Le rectorat envoie un rappel chaque année ces temps-ci, demandant de joindre un certificat de mariage ou copie du livret de famille et une attestation originale de travail du conjoint, précisant son lieu de travail. Au début j’envoyais l’original de l’étranger(cher) puis par RAR par le site de la poste avec copie par e-mail (les numérisations sont OK en fait), puis juste par email.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question Empty Re: Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question

par cannelle21 Mer 7 Déc 2022 - 7:44
Merci pour ton aide.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Nouka
Nouka
Expert

Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question Empty Re: Renouvellement mise en disponibilité de droit - Question

par Nouka Mer 7 Déc 2022 - 14:59
Personnellement on ne me demande qu'une attestation de travail récente que j'envoie simplement par mail à la DPE.

_________________
En disponibilité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum