Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Timtotei
Timtotei
Je viens de m'inscrire !

Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ? Empty Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ?

par Timtotei Jeu 8 Déc 2022 - 16:23
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis néo titulaire (TZR plus exactement) à l'académie de Versailles. Souhaitant être muté en Corse rapidement, j'ai effectué le vœu unique Corse lors de la session de vœux des mutations inter qui vient de se clôturer. Je me pose néanmoins cette question, un peu tard sans doute, mais si mon vœu unique Corse est refusé, est-ce que je garde mon affectation à l'académie de Versailles ou bien est-ce que je risque d'être muté dans une autre académie ? Je souhaite retourner en Corse, mais je ne souhaite pas quitter l'académie de Versailles si ma mutation en Corse est refusée (ce qu'elle risque d'être, évidemment).

Dans le cas où la réponse est que oui, je perds mon affectation à l'académie de Versailles et peux être muté ailleurs, comment annuler la demande ? Est-ce que je peux tout simplement stopper la démarche, ne pas envoyer ma confirmation de vœux, et ça arrêtera le procédé ?

Je vous remercie.
Bonne soirée


Dernière édition par Timtotei le Jeu 8 Déc 2022 - 17:20, édité 1 fois
Provence
Provence
Bon génie

Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ? Empty Re: Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ?

par Provence Jeu 8 Déc 2022 - 16:28
Aucun risque. Étant titulaire de ton poste, tu ne peux obtenir que ce que tu as demandé.

C’est différent d’une première affectation où tu es obligé d’être affecté quelque part, sur tes voeux ou en extension.
Timtotei
Timtotei
Je viens de m'inscrire !

Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ? Empty Re: Voeu Corse refusé, puis-je être muté ailleurs ?

par Timtotei Jeu 8 Déc 2022 - 16:36
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préfère m'en assurer surtout vis-à-vis du vœu unique Corse, dont la bonification liée au vœu unique et répété et plus importante que pour les autres académies. J'avais un peu peur que ça soit comme ça car il y a une contrepartie. 🥲 Donc je ne risque pas de perdre mon affectation à l'académie de Versailles si mon vœu est refusé. Ouf. Merci encore.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum