- lialia7374Niveau 5
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui préparent l'oral d'admission du CAPES interne de Lettres Modernes. Voici quelques documents qui pourraient vous aider :
-La méthodologie pour l'oral
-Une bibliographie
J'ai quelques sujets blancs. N'hésitez pas à me les demander, je vous les enverrai en mp !
Bon courage !
Bien à vous.
Je m'adresse à ceux qui préparent l'oral d'admission du CAPES interne de Lettres Modernes. Voici quelques documents qui pourraient vous aider :
-La méthodologie pour l'oral
-Une bibliographie
J'ai quelques sujets blancs. N'hésitez pas à me les demander, je vous les enverrai en mp !
Bon courage !
Bien à vous.
- Fichiers joints
- PoquelinJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je te remercie pour cette aide bien précieuse, lialia ! Aussi, je suis bien intéressé par quelques sujets blancs : cette épreuve orale a été une catastrophe lors de la dernière session.
Tentes-tu également l'interne cette année ?
A bientôt !
Je te remercie pour cette aide bien précieuse, lialia ! Aussi, je suis bien intéressé par quelques sujets blancs : cette épreuve orale a été une catastrophe lors de la dernière session.

A bientôt !
- lialia7374Niveau 5
Poquelin a écrit:Bonjour,
A bientôt !
Bonjour,
Non, je l'ai eu en 2020. J'ai retrouvé ces documents en fouillant dans mon ordinateur. Je me suis dit que cela pouvait servir.

N'hésite pas si besoin.

- lialia7374Niveau 5
Voici quelques sujets blancs.
Bon courage !
Bon courage !
- Fichiers joints
- aurelv87Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Auriez-vous des conseils pour l'explication de texte?
Auriez-vous des conseils pour l'explication de texte?