Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lialia7374
lialia7374
Niveau 5

Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023 Empty Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023

par lialia7374 Dim 15 Jan 2023 - 16:03
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui préparent l'oral d'admission du CAPES interne de Lettres Modernes. Voici quelques documents qui pourraient vous aider :

-La méthodologie pour l'oral
-Une bibliographie

J'ai quelques sujets blancs. N'hésitez pas à me les demander, je vous les enverrai en mp !

Bon courage !
Bien à vous.
Fichiers joints
Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023 Attachment
Méthode oral CAPES.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(194 Ko) Téléchargé 18 fois
Biblio CAPES interne .pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(116 Ko) Téléchargé 17 fois
Poquelin
Poquelin
Je viens de m'inscrire !

Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023 Empty Re: Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023

par Poquelin Mar 17 Jan 2023 - 13:48
Bonjour,

Je te remercie pour cette aide bien précieuse, lialia ! Aussi, je suis bien intéressé par quelques sujets blancs : cette épreuve orale a été une catastrophe lors de la dernière session. Embarassed
Tentes-tu également l'interne cette année ?

A bientôt !

lialia7374
lialia7374
Niveau 5

Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023 Empty Re: Préparation oral CAPES interne Lettres Modernes 2023

par lialia7374 Mar 17 Jan 2023 - 18:54
Poquelin a écrit:Bonjour,

Je te remercie pour cette aide bien précieuse, lialia ! Aussi, je suis bien intéressé par quelques sujets blancs : cette épreuve orale a été une catastrophe lors de la dernière session. Embarassed
Tentes-tu également l'interne cette année ?

A bientôt !

Bonjour,

Non, je l'ai eu en 2020. J'ai retrouvé ces documents en fouillant dans mon ordinateur. Je me suis dit que cela pouvait servir. Wink

N'hésite pas si besoin. Smile
lialia7374
lialia7374
Niveau 5

par lialia7374 Ven 20 Jan 2023 - 17:04
Voici quelques sujets blancs.

Bon courage !
Fichiers joints
Sujet blanc CAPES 3ème poésie.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(393 Ko) Téléchargé 9 fois
Théâtre corpus seconde.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(139 Ko) Téléchargé 7 fois
aurelv87
aurelv87
Je viens de m'inscrire !

par aurelv87 Sam 28 Jan 2023 - 12:33
Bonjour à tous,
Auriez-vous des conseils pour l'explication de texte?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant