Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruan
Ruan
Niveau 1

Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023  Empty Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023

par Ruan Lun 20 Fév 2023 - 10:48
Bonjour,
La recherche n'ayant sorti que des sujets d'il y a 5 ans, je poste un nouveau sujet car il semblerait que les évaluations de contractuels par les chefs d'établissement ne soient plus les mêmes depuis 2022

Et c'est pour cela que je viens vers vous, comment cela se passe-t-il maintenant ?
J'ai mon évaluation avec le chef d'établissement dans pas longtemps, première année d'enseignement (quelques difficultés, mais je ne pense pas non plus être un trop mauvais enseignant), j'ai été inspecté récemment (toujours pas eu le rapport de l'inspecteur d'ailleurs, est-ce normal ?), et cela me fait un peu -beaucoup- stresser.

Je ne sais pas s'il faut préparer quelque chose, ni comment cela se passe ? Selon un collègue c'est juste une discussion mais cela me semble peut-être trop beau pour être vrai ? J'ai lu sur un site qu'il a 7 items mais il n'y a pas plus d'informations ...

Si quelqu'un peut me renseigner, cela serait super

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée



Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023  Empty Re: Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023

par Dadoo33 Lun 20 Fév 2023 - 10:51
Bonjour,
Pour le rapport d’inspection si tu ne l’as pas d’ici la fin de l’année, contacte ton ipr.


Pour l’entretien avec le cde, il s’agit effectivement d’une discussion.
G'z
G'z
Niveau 6

Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023  Empty Re: Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023

par G'z Lun 20 Fév 2023 - 12:37
Les deux évaluateurs ( IPR et CDE ) se basent sur le référentiel de compétences de 2013 pour rédiger leurs rapports.
Ruan
Ruan
Niveau 1

Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023  Empty Re: Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023

par Ruan Lun 20 Fév 2023 - 15:57
Dadoo33 a écrit:Bonjour,
Pour le rapport d’inspection si tu ne l’as pas d’ici la fin de l’année, contacte ton ipr.


Pour l’entretien avec le cde, il s’agit effectivement d’une discussion.

D'accord, j'avais retenu que c'était plutôt rapide ^^

Mais tu sais de quoi il en retourne ? Parce qu'évaluation et discussion ça me semble pas vraiment pareil, et c'est ça qui me fait vraiment stresser
Ruan
Ruan
Niveau 1

Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023  Empty Re: Evaluation de contractuel par Chef d'Etablissement 2023

par Ruan Lun 20 Fév 2023 - 15:58
G'z a écrit:Les deux évaluateurs ( IPR et CDE ) se basent sur le référentiel de compétences de 2013 pour rédiger leurs rapports.

Super je vais pouvoir regarder ça, merci pour l'information Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum