Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17

- AlgernonNiveau 5
Tivinou a écrit:
Il me reste un euro pour le calendrier !![]()
Tu vas ouvrir une cagnotte pour les 88€ restants ?

- gregforeverGrand sage
Bah d'ici décembre, tu remets un euro de côté par jour!

- TivinouGrand sage
Pour l'instant, le petit nouveau tout rose et tout "bienveillant" (sans rire, il parait que la couleur rose quartz est bienveillante, c'est la pub Pelikan qui le dit) est en pré-commande.
- Spoiler:
- "Suivant la tradition d'un nouveau stylo plume de la série M20X avec la même couleur de l'encre Pelikan Edelstein de l'année, Pelikan présente le M205 Rose Quartz. Il présente une nuance rosée qui représente, dans la psychologie des couleurs, le romantisme et la bienveillance."
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Le rose adoucit les notes

- ElbertaHabitué du forum
- Mrs HobieSage
le rose me tente bien pour assortir à l'encre ... je vais me noter ça pour Noël 

Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux

Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
- henrietteMédiateur
En parlant de rose, je vais peut-être bien me laisser tenter :

Sinon, il y a un nouveau Pelikan M200 : le Copper rose gold.

Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux

Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
- CassandrineNiveau 10
henriette a écrit:En parlant de rose, je vais peut-être bien me laisser tenter :
@henriette,
non non non !!! Trop de tentations
- henrietteMédiateur
J'y peux rien, moi, c'est ce fil ! 
A propos de tentation, quelqu'un avait posté il y a quelque temps de ça une photo non d'un stylo plume mais d'un stylo bille de forme oblongue, couleur argent, qu'il avait acheté, et je ne me souviens plus du tout de la référence ; or je voudrais l'offrir à l'un de mes neveux. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?

A propos de tentation, quelqu'un avait posté il y a quelque temps de ça une photo non d'un stylo plume mais d'un stylo bille de forme oblongue, couleur argent, qu'il avait acheté, et je ne me souviens plus du tout de la référence ; or je voudrais l'offrir à l'un de mes neveux. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?