Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mariontx971
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par mariontx971 Jeu 9 Mar - 3:32
almkthr a écrit:Bonjour à tous,

Aucune info pour Maurice et Madagascar ?

Tous les 1ers ont reçu une proposition. Sur les 2 destinations.
ritzol
ritzol
Niveau 1

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par ritzol Jeu 9 Mar - 7:28
Bonjour !
Savez-vous si la CCPL s'est déjà tenue au Portugal ?
Merci d'avance.
almkthr
almkthr
Niveau 2

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par almkthr Jeu 9 Mar - 10:26
mariontx971 a écrit:
almkthr a écrit:Bonjour à tous,

Aucune info pour Maurice et Madagascar ?

Tous les 1ers ont reçu une proposition. Sur les 2 destinations.


Merci @mariontx971
Autant j'avais peu d'espoir pour Maurice, je croisais les doigts pour Madagascar.
Bon courage à tous !
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Olivier30 Jeu 9 Mar - 10:36
almkthr a écrit:
mariontx971 a écrit:
almkthr a écrit:Bonjour à tous,

Aucune info pour Maurice et Madagascar ?

Tous les 1ers ont reçu une proposition. Sur les 2 destinations.


Merci  @mariontx971
Autant j'avais peu d'espoir pour Maurice, je croisais les doigts pour Madagascar.
Bon courage à tous !

Idem......
Youss
Youss
Je viens de m'inscrire !

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty CCPL Amérique centrale/sud

par Youss Jeu 9 Mar - 10:47
Bonjour à tous,
Auriez-vous quelques infos concernant les CCPL des établissements situés au Panama, Costa Rica, Mexique ?
Merci !!
junior68
junior68
Niveau 1

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par junior68 Jeu 9 Mar - 19:00
Bonsoir à toutes et à tous
des nouvelles du Maroc?
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 19:01
Bonsoir

Aucune par ici, c’est super mega long
avatar
Yokeyo
Niveau 5

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Yokeyo Jeu 9 Mar - 19:17
Bonsoir,

J'ai eu des nouvelles de Djibouti par le syndicat sur place que j'ai contacté et qui a eu la gentillesse de me répondre alors même que je ne suis plus syndiquée.
Je suis classée 8ème. Mais demeure une question avant de me désespérer: 8ème sur tous les postes vacants (il y en a 4 dans ma discipline ) ou ils classent les candidatures poste par poste ?
En clair, pensez-vous que je peux encore espérer ?
Bon courage à tous ceux qui attendent !
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Je ne saurai te répondre je suis novice question ccpl et détachement

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 19:24
Yokeyo a écrit:Bonsoir,

J'ai eu des nouvelles de Djibouti par le syndicat sur place que j'ai contacté et qui a eu la gentillesse de me répondre alors même que je ne suis plus syndiquée.  
Je suis classée 8ème. Mais demeure une question avant de me désespérer: 8ème sur tous les postes vacants (il y en a 4 dans ma discipline ) ou ils classent les candidatures poste par poste ?
En clair, pensez-vous que je peux encore espérer ?
Bon courage à tous ceux qui attendent !
avatar
Tonton Marcel
Niveau 6

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Tonton Marcel Jeu 9 Mar - 19:41
Oui tu as très clairement ta chance !
jp_mexico
jp_mexico
Niveau 1

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par jp_mexico Jeu 9 Mar - 19:55
Je viens de recevoir des infos du Lycée Jean Monnet à Bruxelles pour la CCPL qui a eu lieu le 9 mars.

2eme en sciences physiques sur un poste vacant. Plus qu'à attendre 48h au cas où....
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 20:03
Comment parvenez-vous à obtenir des infos?
avatar
Cochonou
Niveau 9

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Cochonou Jeu 9 Mar - 20:04
-


Dernière édition par Cochonou le Lun 22 Jan - 19:08, édité 1 fois
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 20:08
Donc si nous ne sommes pas classés nous ne pouvons obtenir aucune infos?
avatar
Cochonou
Niveau 9

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Cochonou Jeu 9 Mar - 20:12
-


Dernière édition par Cochonou le Lun 22 Jan - 19:08, édité 3 fois
avatar
Yokeyo
Niveau 5

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Yokeyo Jeu 9 Mar - 20:12
Nina 1509 a écrit:Comment parvenez-vous à obtenir des infos?

Essaie de contacter le syndicat sur place par mail. Ils m'ont répondu.
Tu trouveras ici les courriels des différentes sections du SNES.
Bonne chance !
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 20:16
Super merci pour vos réponses.

Normalement la commission a eu lieu aujourd’hui pour le Maroc.

J’ai postulé au Maroc, en Espagne et au Qatar.

avatar
Yokeyo
Niveau 5

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Yokeyo Jeu 9 Mar - 20:19
Tonton Marcel a écrit:Oui tu as très clairement ta chance !

J'imagine que c'est à moi que tu réponds @Tonton Marcel mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question : suis-je classée 8eme sur l'ensemble des 4 postes ou sur 1 parmi les 4 (et non classée sur les 3 autres) ? La probabilité n'est plus la même...
Si quelqu'un.e peut m'éclairer ?
C'est ma seule candidature et elle me tient particulièrement à coeur...
avatar
Cochonou
Niveau 9

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Cochonou Jeu 9 Mar - 20:24
-


Dernière édition par Cochonou le Lun 22 Jan - 19:08, édité 2 fois
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 20:25
Eh oui j’entends bien

Je suis en rapprochement de conjoint pour l’espagne et pour le Maroc c’est un choix du coeur 🤞🏽🤞🏽
Boubou7
Boubou7
Niveau 1

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Boubou7 Jeu 9 Mar - 20:32
Bonsoir. J'ai une question. Y-a-t-il un classement aussi pour les postes susceptibles d'être vacants ou uniquement pour ceux vacants ?


D'avance merci pour la réponse
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 20:49
Je viens avec quelques nouvelles
La commission pour le Maroc a bien eu lieu aujourd’hui, les premiers ont reçu leur mail…
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Mehitabel Jeu 9 Mar - 20:53
Yokeyo a écrit:
Tonton Marcel a écrit:Oui tu as très clairement ta chance !

J'imagine que c'est à moi que tu réponds  @Tonton Marcel  mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question : suis-je classée 8eme sur l'ensemble des 4 postes ou sur 1 parmi les 4 (et non classée sur les 3 autres) ? La probabilité n'est plus la même...
Si quelqu'un.e peut m'éclairer ?
C'est ma seule candidature et elle me tient particulièrement à coeur...

Si les 4 postes ont les mêmes profils alors une seule liste de candidats, tu es donc 8ème.
Si ce sont 4 postes avec des profils différents (par exemple une DNL demandée ou bien une certification particulière) alors liste différente.
avatar
Yokeyo
Niveau 5

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Yokeyo Jeu 9 Mar - 21:30
Mehitabel a écrit:
Yokeyo a écrit:
Tonton Marcel a écrit:Oui tu as très clairement ta chance !

J'imagine que c'est à moi que tu réponds  @Tonton Marcel  mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question : suis-je classée 8eme sur l'ensemble des 4 postes ou sur 1 parmi les 4 (et non classée sur les 3 autres) ? La probabilité n'est plus la même...
Si quelqu'un.e peut m'éclairer ?
C'est ma seule candidature et elle me tient particulièrement à coeur...

Si les 4 postes ont les mêmes profils alors une seule liste de candidats, tu es donc 8ème.
Si ce sont 4 postes avec des profils différents (par exemple une DNL demandée ou bien une certification particulière) alors liste différente.


Merci @Mehitabel ! Je ne perds pas espoir alors et croise tout ce que je peux croiser pour que les collègues classés premiers trouvent mieux ailleurs bounce
SoBambi
SoBambi
Niveau 1

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par SoBambi Jeu 9 Mar - 21:52
Nina 1509 a écrit:Eh oui j’entends bien

Je suis en rapprochement de conjoint pour l’espagne et pour le Maroc c’est un choix du coeur 🤞🏽🤞🏽

Bonjour,
Je me permets de te demander comme se passe le détachement rapprochement de conjoint s'il te plait..

Je pensais que si ce motif était invoqué il fallait ce contenter de choix en rapport avec ce rapprochement..

Je n'ai pas fais de demande de détachement cette année, mais je prend toutes les infos pour l'année prochaine..

Merci pour vos retours à chacun..
Nina 1509
Nina 1509
Niveau 3

CCPL Détaché d'enseignement AEFE - Page 2 Empty Re: CCPL Détaché d'enseignement AEFE

par Nina 1509 Jeu 9 Mar - 21:58
Oui j’ai demandé la ville de residence de mon conjoint et si je ne me trompe pas le rapprochement nous permet d avoir des points en plus pour notre barème.

Je suis novice aussi en terme de détachement donc peut être pas au claire avec toutes les règles de classement et barème…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum