Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lolv0736
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Mar 21 Mar - 18:39
Est-ce normal que le barême, au moins provisoire, n'apparaisse pas sur la page des voeux?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mar 21 Mar - 18:47
Les problèmes de calcul de barèmes, c'est récurrent. Il faut revenir plus tard, et souvent ça finit par fonctionner, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
lolv0736
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Mar 21 Mar - 19:17
Merci beaucoup, Heisenberg, pour ces précisions.
Gtt08
Gtt08
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Gtt08 Mar 21 Mar - 19:18
Je reviens vers vous pour demander si quelqu'un aurait une information concernant un poste de SVT qui se libèrerait dans le Calvados (vers Caen) ?

Poste simple ou poste DNL anglais

Merci Wink
Maeva974
Maeva974
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty édition récapitulatif

par Maeva974 Ven 24 Mar - 12:13
Depuis l'ouverture du serveur mardi, je n'arrive pas à éditer le récapitulatif de mes vœux : ça ouvre une fenêtre about:blank où il ne se passe rien (je suis sous Mozilla)... Et en plus ça me fait revenir à la page de sommaire de Siam intra. Suis-je la seule ? J'aimerais bien vérifier mon barème quand même !
benjibenji
benjibenji
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty bonification rapprochement de conjoint

par benjibenji Ven 24 Mar - 13:46
Bonjour,

Savez vous si on peut demander la bonification rapprochement de conjoint à l'intra si on ne l'a pas demandée à l'inter ? C'est à dire rentrer dans l'académie de Normandie avec ses points d'ancienneté puis faire valoir à l'intra l'emploi que ma compagne vient de signer cette semaine (promesse d'embauche pour un emploi dans le Calvados qu'elle commencera en juillet).

Merci pour votre réponse.
avatar
lolv0736
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Ven 24 Mar - 16:38
En réponse à Maeva, c'est pareil pour moi... Cela m'inquiète, parce que j'aimerais bien m'assurer de mes points. Pensez-vous qu'il faille contacter le rectorat?
jobi joba
jobi joba
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par jobi joba Ven 24 Mar - 17:26
Bonjour,
à priori, d'après les syndicats oui. Ce sont deux mouvements distincts. Cependant cela reste à l'appréciation du rectorat et je vous conseille de vous faire soutenir par un syndicat qui aura plus de poids et d'influence surtout début mai au cas où vos voeux ne prennent pas en compte le RC.
avatar
Pouce
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Pouce Mer 29 Mar - 15:36
Bonjour
Mon mari a saisi ses voeux et le barème ne s'affiche pas. C'est la même chose pour vous?
Skyost
Skyost
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Skyost Mer 29 Mar - 18:54
J'avais le même souci pour éditer un récapitulatif. La DSI m'a recommandé Mozilla Firefox pour accéder à SIAM et cela a fonctionné pour moi.

_________________
[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 1f622 2023 - 2024 TZR dans l'académie de Normandie.
[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 1fae1 2022 - 2023 Titulaire en poste fixe dans l'académie de Créteil.
[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 1f913 2021 - 2022 Stagiaire dans l'académie de Caen.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mer 29 Mar - 19:03
Même avec Firefox, ça ne fonctionne pas toujours.C'est un problème récurrent depuis plusieurs solutions. Seule solution trouvée pour l'instant : réessayer et réessayer et réessayer ...

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mar 4 Avr - 15:20
Information officielle : la fin de saisie des vœux est repoussée au 11 avril 23h59.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Feju
Feju
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Mar 4 Avr - 17:07
C'est un sacré bazar, entre l'édition des voeux qui fonctionne une fois sur 30 (et encore, sans afficher les barèmes!) et les dates non respectées ... Je m'attends au pire lorsqu'il faudra justifier les barèmes et pour la date des résultats.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mer 12 Avr - 13:25
Un nouvel épisode dans les problèmes de SIAM :
Alors que tout le monde essaie d'aller sur Iprof télécharger sa confirmation de demande de mutation, un message d'erreur apparaît empêchant la manœuvre.
D'ailleurs, ce message apparaît également pour ceux qui n'ont pas formulé de vœux et ne participent pas au mouvement.
[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Sans_t10

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
lolv0736
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Mer 12 Avr - 13:59
C'est lassant cette incompétence... J'espère que cela sera résolu avant vendredi midi, afin que les administrations puissent envoyer les documents au rectorat avant les vacances...
avatar
lolv0736
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par lolv0736 Mer 12 Avr - 17:46
Est-ce qu'il y a du nouveau chez vous? Pour ma part, toujours impossible d’accéder au serveur...
avatar
Pouce
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Pouce Mer 12 Avr - 18:01
Rien non plus .
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mer 12 Avr - 18:14
Le mercredi, le rectorat est plutôt en service réduit. Donc à mon avis, peu de chances que ça se débloque aujourd'hui.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
celinec
celinec
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par celinec Mer 12 Avr - 21:49
Bonjour, je souhaite rejoindre mon conjoint qui est au Havre (je suis de Lyon et je serai stagiaire l'année prochaine). J'ai entendu dire que la barème était élevé pour la Normandie (264 points environs). Il n'y a plus de distinction Rouen/Caen qui permettrait de faciliter l'accès ?
Feju
Feju
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Mer 12 Avr - 22:11
lolv0736 a écrit:Est-ce qu'il y a du nouveau chez vous? Pour ma part, toujours impossible d’accéder au serveur...

Impossible également ...



[quote="Icon_post_target"]C'est lassant cette incompétence... J'espère que cela sera résolu avant vendredi midi, afin que les administrations puissent envoyer les documents au rectorat avant les vacances...[\quote]

Je me demande comment ça va marcher, à partir de demain soir je ne pourrai plus transmettre mes documents à mon établissement. Mais ça tourne au gag, entre les retards, les serveurs qui ne fonctionnent pas, le barème inaccessible, au moindre problème de barème le jour des résultats il ne faudra pas hésiter à poser un recours...
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Mer 12 Avr - 22:32
À titre syndical, j'ai demandé qu'un délai supplémentaire soit accordé pour renvoyer les confirmations.
S'il n'y avait que l'intra qui pose problème ... Beaucoup de choses ont pris du retard (une fois de plus). Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les résultats de l'intra soient publiés le 20 juin.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Septimus
Septimus
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Septimus Jeu 13 Avr - 10:38
J'ai appelé le rectorat, d'après eux ce sera réparé "normalement" dans l'après midi. Wait and see...
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Jeu 13 Avr - 10:45
Message envoyé il y a quelques minutes à tous les établissements de Normandie :

DPE a écrit:
Mesdames, Messieurs, bonjour,
Suite à un problème technique en cours de correction, les confirmations des demandes de mutation des personnels enseignants, d'éducation et des PSYEN, ne peuvent pas actuellement être éditées.
En principe, le problème devrait être résolu en début d'après-midi.
Aussi, j'invite les personnels concernés à éditer, dès que leur cela sera possible, leur confirmation et à en transmettre directement un exemplaire à leur gestionnaire dans un premier temps, puis à remettre un exemplaire à leur chef d'établissement qui nous l'adressera signée dans un second temps.
Je vous remercie de votre compréhension

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Septimus
Septimus
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Septimus Jeu 13 Avr - 12:10
Maintenant j'arrive à accéder à Iprof mais quand je clique pour éditer ma demande... le site me dit qu'il n'y a pas de demande. C'est inquiétant...
Feju
Feju
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Feju Jeu 13 Avr - 12:18
Septimus a écrit:Maintenant j'arrive à accéder à Iprof mais quand je clique pour éditer ma demande... le site me dit qu'il n'y a pas de demande.  C'est inquiétant...

Même chose ... puis lorsqu'on pourra enfin cliquer sur le bouton "éditer" (dans 24h je suppose), ça nous affichera un mauvais barème à tous les coups
Spoiler:
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Normandie

par Heisenberg Jeu 13 Avr - 12:33
Vu le nombre d'appels que je reçois, c'est pour tout le monde pareil ...

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum