Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olivier30
Olivier30
Niveau 2

Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE Empty Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE

par Olivier30 Mer 15 Mar 2023, 3:13 pm
Bonjour,
Ce petit message pour faire le point sur l’évolution de la liste de réserve direction.
Certains(es) ont ils(elles) été appelés(ées)
Merci.
Claralise
Claralise
Niveau 1

Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE Empty Re: Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE

par Claralise Sam 18 Mar 2023, 8:45 am
non ,no news.On m’a indiqué qu’un 1er appel serait fait fin mars mais j’ignore pour combien de postes.
johndoe
johndoe
Niveau 2

Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE Empty Re: Suivi évolution liste de réserve directeur(trice) AEFE

par johndoe Sam 18 Mar 2023, 10:40 am
Des postes vont se libérer de manière certaine. Certains directeurs résidents qui passent sur le nouveau contrat d'expat ont participé aux entretiens et obtenu un poste. Leur poste est donc vacant.Il y en a plusieurs. Plus tous ceux qui ont refusé leur poste, etc.
J'ai parlé également à la DRH qui m'a parlé de fin mars/ début avril. Je pensais qu'ils appelleraient dès qu'un poste se libérerait mais apparemment ils attendent d'avoir une liste conséquente avant de faire un nouveau "matching" et de contacter les candidats potentiels.
Let's keep in touch!
Claralise
Claralise
Niveau 1

par Claralise Sam 18 Mar 2023, 12:10 pm
johndoe a écrit:Des postes vont se libérer de manière certaine. Certains directeurs résidents qui passent sur le nouveau contrat d'expat ont participé aux entretiens et obtenu un poste. Leur poste est donc vacant.Il y en a plusieurs. Plus tous ceux qui ont refusé leur poste, etc.
J'ai parlé également à la DRH qui m'a parlé de fin mars/ début avril. Je pensais qu'ils appelleraient dès qu'un poste se libérerait mais apparemment ils attendent d'avoir une liste conséquente avant de faire un nouveau "matching" et de contacter les candidats potentiels.
Let's keep in touch!
Donc ce sont des postes de directeur résident qui vont se libérer ? Ce ne sera donc pas les mêmes conditions. !
Peut être que certains auront accepté les dom Tom dont les réponses tombent en ce moment   et libérer des postes...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant