- Olivier30Niveau 2
Bonjour,
Ce petit message pour faire le point sur l’évolution de la liste de réserve direction.
Certains(es) ont ils(elles) été appelés(ées)
Merci.
Ce petit message pour faire le point sur l’évolution de la liste de réserve direction.
Certains(es) ont ils(elles) été appelés(ées)
Merci.
- ClaraliseNiveau 1
non ,no news.On m’a indiqué qu’un 1er appel serait fait fin mars mais j’ignore pour combien de postes.
- johndoeNiveau 2
Des postes vont se libérer de manière certaine. Certains directeurs résidents qui passent sur le nouveau contrat d'expat ont participé aux entretiens et obtenu un poste. Leur poste est donc vacant.Il y en a plusieurs. Plus tous ceux qui ont refusé leur poste, etc.
J'ai parlé également à la DRH qui m'a parlé de fin mars/ début avril. Je pensais qu'ils appelleraient dès qu'un poste se libérerait mais apparemment ils attendent d'avoir une liste conséquente avant de faire un nouveau "matching" et de contacter les candidats potentiels.
Let's keep in touch!
J'ai parlé également à la DRH qui m'a parlé de fin mars/ début avril. Je pensais qu'ils appelleraient dès qu'un poste se libérerait mais apparemment ils attendent d'avoir une liste conséquente avant de faire un nouveau "matching" et de contacter les candidats potentiels.
Let's keep in touch!
- ClaraliseNiveau 1
Donc ce sont des postes de directeur résident qui vont se libérer ? Ce ne sera donc pas les mêmes conditions. !johndoe a écrit:Des postes vont se libérer de manière certaine. Certains directeurs résidents qui passent sur le nouveau contrat d'expat ont participé aux entretiens et obtenu un poste. Leur poste est donc vacant.Il y en a plusieurs. Plus tous ceux qui ont refusé leur poste, etc.
Let's keep in touch!
Peut être que certains auront accepté les dom Tom dont les réponses tombent en ce moment et libérer des postes...