Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Livraison en Point Relais sur Amazon

par Nestya Mer 14 Oct 2009, 20:09
Petite info pour ceux qui commandent sur Amazon: je viens de découvrir qu'Amazon proposait désormais la livraison en Point Relais Kiala. C'est pratique pour moi puisque la poste de ma commune a tendance à "égarer" mes colis. Livraison en Point Relais sur Amazon Icon_biggrin

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Mimicracra Mer 14 Oct 2009, 20:26
Moi j'ai commandé les séries pour mes élèves (via le bandeau sur Néo) et amazon me les as livrés au collège. La secrétaire me les a ensuite déposés ds mon casier. C'est trop cool car je n'ai rien eu à porter.... et vu la taille de mon bidon de femme enceinte, j'ai apprécié!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Nestya Mer 14 Oct 2009, 21:21
Mimicracra a écrit:Moi j'ai commandé les séries pour mes élèves (via le bandeau sur Néo) et amazon me les as livrés au collège. La secrétaire me les a ensuite déposés ds mon casier. C'est trop cool car je n'ai rien eu à porter.... et vu la taille de mon bidon de femme enceinte, j'ai apprécié!

Comment fais-tu dans ce cas là pour régler? Tu avances l'argent et les élèves te remboursent? ou c'est le collège qui paye?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Kilmeny Jeu 15 Oct 2009, 08:12
Chez nous, cette pratique est interdite. Livraison en Point Relais sur Amazon Icon_cry

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Mimicracra Jeu 15 Oct 2009, 09:07
Nestya a écrit:
Mimicracra a écrit:Moi j'ai commandé les séries pour mes élèves (via le bandeau sur Néo) et amazon me les as livrés au collège. La secrétaire me les a ensuite déposés ds mon casier. C'est trop cool car je n'ai rien eu à porter.... et vu la taille de mon bidon de femme enceinte, j'ai apprécié!

Comment fais-tu dans ce cas là pour régler? Tu avances l'argent et les élèves te remboursent? ou c'est le collège qui paye?

J'ai payé avec ma CB sur internet et les élèves me remboursent.
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Mimicracra Jeu 15 Oct 2009, 09:11
Kilmeny a écrit:Chez nous, cette pratique est interdite. Livraison en Point Relais sur Amazon Icon_cry
Je ne crois pas que cela soit le cas chez nous, mais en réalité je n'en sais rien. Je débute en collège (Beurk!!!) et mes élèves m'ont dit que leur prof de l'an dernier faisait comme ça (après vérification auprès des collègues, mes affreux ont dit vrai). Les collègues achètent eux-mêmes les livres "à la grande ville" et les élèves leur donnent l'argent.
De toute façon, j'ai une facture en règle. Je ne détourne donc pas d'argent et ne me fais pas de marge...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Livraison en Point Relais sur Amazon Empty Re: Livraison en Point Relais sur Amazon

par Nestya Jeu 15 Oct 2009, 09:45
Kilmeny a écrit:Chez nous, cette pratique est interdite. Livraison en Point Relais sur Amazon Icon_cry

C'est ce que vient de me dire l'intendante. Savez-vous pourquoi? Je sais très bien que si je laisse les élèves acheter eux mêmes leur exemplaire, ils vont revenir avec la mauvaise édition. C'est quand même plus pratique quand le prof fait un achat groupé. Le problème est que si le collège refuse d'avancer l'argent, ça va me revenir cher!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum