Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
haoua
haoua
Niveau 1

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par haoua Mer 12 Avr 2023, 08:18
Bonjour à tous

si quelqu'un a des infos concernant la date de réception de l'arrêté de nomination académie de Mayotte, le document en question est obligatoire dans toutes les démarches ( réservation billet avion, déménagement et les différents dossiers à envoyer au rectorat académie d'origine .

Ne serait -ce des infos de 2022 à titre comparatif

Merci à tous pour vos contributions
Eliali
Eliali
Niveau 1

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par Eliali Jeu 13 Avr 2023, 00:31
Bonsoir,
Selon une amie, il faut attendre les affectations à titre définitif ou provisoire pour obtenir ce document. Pour le primaire, c'est à partir du 17/05/23.
DLL77
DLL77
Je viens de m'inscrire !

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Arrêtés de nomination académie de MAYOTTE

par DLL77 Dim 16 Avr 2023, 19:44
Bonsoir à tous,

Je suis dans le même cas que vous tous j'imagine dans l'attente de mon arrêté d'affectation pour MAYOTTE. J'ai quelques infos à vous communiquer. Je suis dans l'académie de Créteil et affecté dans l'académie de Mayotte pour la rentrée prochaine en Lycée. J'ai contacté mon académie d'origine afin de constituer le dossier de demande de l'IFCR et de l'Avion. Il faut impérativement ce document officiel pour les démarches administratives. Créteil n'est pas en possession de mon arrêté. Du coup j'ai contacté Mayotte via mouv2023@ac-mayotte.fr. La responsable de la DPE2 m'a répondu qu'il fallait contacter mon académie d'origine pour avoir ce précieux sésame. De ce fait on ne sait pas qui est en possession de ce document! Quiz... J'ai eu de la chance d'avoir pu obtenir directement le numéro du MEN service de la DGRH B2-2 à Paris qui m'a confirmé que "la descente informatique" c'est le terme exact de diffusion de nos arrêtés a été faite le vendredi 7 avril plus précisément. Cette responsable m'a confirmé que tous les arrêtés ministériels d'affectation de toutes les académies après l'INTER ont été envoyé à cette date dont celle de Mayotte. A nous de contacter Mayotte m'a-t-elle dit car c'est à Mayotte que je suis affecté mais non plus à Créteil. Du coup j'ai envoyé un mail à mouv2023@ac-mayotte.fr jeudi ou vendredi dernier dont j'attends le retour. En général ils répondent. Je vous conseille également de faire la même chose afin que Mayotte puisse nous envoyer nos arrêtés ce qui me semble plus logique car c'est chez eux que nous sommes affecté. Alors à vos clavier... Bonne soirée à tous
DLL77
DLL77
Je viens de m'inscrire !

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Arrêtés de nomination académie de MAYOTTE

par DLL77 Dim 16 Avr 2023, 19:47
ERRATUM : le mail est celui qu'on a utilisé pour la confirmation de l'intra : mvt2023@ac-mayotte.fr mais non mouv2023....
Eliali
Eliali
Niveau 1

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par Eliali Mer 19 Avr 2023, 20:26
Bonsoir,

Si tu as une réponse avant la publication des résultats du mouvement intra, tiens-nous au courant.
sugarcab
sugarcab
Je viens de m'inscrire !

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par sugarcab Ven 21 Avr 2023, 02:47
Salut, je mute également et ai reçu hier l'arrêté de nomination inter. Sans signature, ni cachet d'une quelconque autorité mais bon ...
DLL77
DLL77
Je viens de m'inscrire !

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par DLL77 Sam 22 Avr 2023, 09:53
Salut à tous,

Sugarcab, qui t'a envoyé l'arrêté ton académie d'origine ou celle de Mayotte ? Ce serait bien que tu nous le dises. Le ministère MEN, ton rectorat d'origine, Rectorat de Mayotte ? Tu l'as obtenu par voie postale ? Electronique ? L'arrêté que tu as reçu émane du ministère logiquement avec des articles de lois dessus Article1, Article 2.... et explique tes droits à l'ouverture du l'IFCR... sans cachet ni signature. C'est normal...

Comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, j'ai alerté l'académie de Mayotte afin de réclamer mon arrêté et pour une nouvelle fois on m'a demandé de me rapprocher de mon académie d'origine Créteil. Le MEN m'a répondu au téléphone à Paris que c'est à l'académie d'affectation de nous l'envoyer en l’occurrence celle de Mayotte ce qui me semble plus logique. Qui croire ?
sugarcab
sugarcab
Je viens de m'inscrire !

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par sugarcab Sam 22 Avr 2023, 12:40
Salut,
Désolé en effet, ça manquait un peu de précision : je suis sur l'académie de la Réunion et me disais que les arrêtés pour les DOM seraient peut-être traités en même temps. Le message m'a été transmis par mon académie d'origine par mail mais il émane du MEN. Sur la deuxième page, tout un chapitre sur les voies et délais de recours.
haoua
haoua
Niveau 1

Arrêtés de nomination académie de Mayotte  Empty Re: Arrêtés de nomination académie de Mayotte

par haoua Lun 12 Juin 2023, 21:12
Bonsoir à tous , je viens de recevoir mon arrêté de nomination de l'académie de Mayotte. Il faut l'envoyer à votre gestionnaire de
l'académie d'origine. C'est le césame pour déclencher toute la procédure ( billet,IFCR avance sur salaire).
Billet, IFCR, avance sur salaire sont fait par la gestionnaire académie d'origine. J'ai eu la gestionnaire de mon académie (normandie) et elle
m'a confirmé qu'elle va s'en charger ...... voilà ce que j'ai appris aujourd'hui alors bon courage à tous....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum