Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca Empty Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca

par Impétrant Lun 29 Mai 2023 - 17:26
Bonsoir à tou.te.s,

ayant changé d'académie entre l'année scolaire dernière et celle-ci, et ayant en plus basculé d'un temps partiel à un temps complet, j'ai été payé en septembre dernier à temps partiel par mon ancienne académie puisque la ventilation de service est seulement signée au cours du mois de septembre 2022, jusque là, rien d'anormal ; le souci est que la DGFIP est censée me régulariser la différence (quelques centaines d'euros), le rectorat dont je dépends dit avoir transmis, je les ai appelés plusieurs fois, j'ai aussi contacté mon ancien rectorat, qui évidemment me renvoie vers le nouveau, et . . toujours rien à l'horizon, et nous sommes bientôt en juin ; quel(s) recours a-t-on ? qqn a-t-il déjà connu cette situation ?

_________________
"La seule chose que nous ne savons point est d'ignorer ce que nous ne pouvons savoir." (Rousseau, Vicaire...)
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca Empty Re: Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca

par Mathador Lun 29 Mai 2023 - 18:04
Je ne sais pas quel rectorat t'est redevable selon leurs règles internes de gestion, mais en tout cas rien n'empêche l'ancien rectorat de te payer la différence séparément de ta paye versée par le nouveau rectorat.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
nattannattan
nattannattan
Niveau 5

Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca Empty Re: Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca

par nattannattan Lun 29 Mai 2023 - 18:19
J'ai fait changement d'académie et changement d'échelon en septembre, le mois a été payé par mon académie d'origine mais avec beaucoup de choses manquantes (ce qui était compréhensible, sauf pour l'ISOE qui est tout de même censée tomber tous les mois ....).

Tous les paiements suivants ont été effectués par ma nouvelle académie : la différence du changement  d'échelon (j'ai dû envoyer un email pour dire que le rattrapage avait été fait depuis octobre mais septembre manquait), la prime d'attractivité (là aussi, email envoyé pour démontrer qu'il manquait la prime de septembre sur le rattrapage effectué), la prime REP+ , et même la prime ISOE manquante (après un premier email de ma gestionnaire me disant que mon académie d'origine devait s'occuper de ça, la prime de septembre est tout de même apparue sur ma fiche de paie normale en février ou mars).

Donc en me basant sur mon expérience, c'est la nouvelle académie qui doit tout te payer. Pour info, mon académie d'origine était Montpellier et ma nouvelle la Guyane (donc les paiements sont effectués par la DGFIP de la Martinique).

Le nombre d'économies qui pourraient être fait si la gestion des employés du MEN était centralisée au lieu d'être dispatchée dans les rectorats! Je te souhaite bonne chance pour la suite. Essaie peut-être le coup des intérêts moratoires avec une lettre recommandée, ça peut motiver les services concernés ...
mimi
mimi
Niveau 9

Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca Empty Re: Reliquat traitement temps partiel -> tps complet + chgt aca

par mimi Mar 30 Mai 2023 - 7:20
J'ai connu exactement ta situation,@Impétrant.
Il a fallu plusieurs mails mais la gestionnaire de mon nouveau rectorat a fini par me faire verser les sommes dues en avril.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum