Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leilaprof
Leilaprof
Niveau 1

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Leilaprof Mar 30 Mai - 6:33
Bonjour à tous,
étant pour la première fois professeure de français d'une classe de 1ère générale, je suis un peu perdue face aux documents que je suis censée envoyer à l'académie avant l'épreuve orale Documents à fournir avant épreuve orale de français 3795679266 ... Je sais que mes élèves devront arriver avec la liste des oeuvres lues et des textes étudiés durant l'année, ainsi qu'avec l'oeuvre qu'ils auront choisie de présenter, mais pour le reste? Y a-t-il des documents spécifiques à fournir ? J'ai entendu dire qu'il fallait aussi transmettre la liste des oeuvres choisies par les élèves pour la deuxième partie de l'épreuve... Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela? Merci d'avance pour vos réponses.
gregforever
gregforever
Doyen

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par gregforever Mar 30 Mai - 6:40
Les consignes sont parfois différentes selon les académies. Précise la tienne quelqu un y travaillant pourra sans doute t aider.
Leilaprof
Leilaprof
Niveau 1

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Leilaprof Mar 30 Mai - 8:14
Merci. Ma demande concerne l'académie de Créteil.
Blondie
Blondie
Habitué du forum

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Blondie Mer 31 Mai - 18:02
Pour creteil , il faut effectivement transmettre la liste des œuvres choisies par les élèves pour l’entretien.
Leilaprof
Leilaprof
Niveau 1

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Leilaprof Mer 31 Mai - 18:17
Merci pour votre réponse mais du coup, est-ce un document officiel à remplir ou dois-je simplement transmettre les informations à mon supérieur afin qu’il gère cela directement avec l’académie?
Blondie
Blondie
Habitué du forum

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Blondie Mer 31 Mai - 18:22
Nous faisons la liste , faisons émarger les élèves . Photocopies en 5 exemplaires. Listes jointes aux descriptifs et textes que nous donnons à l’administration qui transmet au centre d’examen.
Leilaprof
Leilaprof
Niveau 1

Documents à fournir avant épreuve orale de français Empty Re: Documents à fournir avant épreuve orale de français

par Leilaprof Mer 31 Mai - 18:33
Ok merci ☺
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum