Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mdavison
mdavison
Je viens de m'inscrire !

AEFE Contrat Resident- Avantage familial et ICCVL  Empty AEFE Contrat Resident- Avantage familial et ICCVL

par mdavison Lun 30 Oct 2023 - 0:41
Je n'ai pas reçu l'avantage familial en septembre ou octobre. Quelqu'un l'a-t-il reçu ? Je travaille au lycée français hors France avec l'AEFE. J'ai un contrat de résident. Je n'ai reçu l'ICCVL que pour le mois d'octobre. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?
avatar
sexychocolat29
Niveau 4

AEFE Contrat Resident- Avantage familial et ICCVL  Empty Re: AEFE Contrat Resident- Avantage familial et ICCVL

par sexychocolat29 Lun 30 Oct 2023 - 7:25
mdavison a écrit: Je n'ai pas reçu l'avantage familial en septembre ou octobre.  Quelqu'un l'a-t-il reçu ?  Je travaille au lycée français hors France avec l'AEFE.  J'ai un contrat  de résident.   Je n'ai reçu l'ICCVL que pour le mois d'octobre.  Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?
Bonjour, regardez en bas de votre bulletin. Normalement vous avez reçu le complément de l’ISVL. Pour le supplément familial, si c’est la première année, il faut leur envoyer un certificat de scolarité et un document aefe rempli par l’employeur de votre compagne / compagnon qui stipule qu’il ne perçoit rien. Rapprochez vous de gestionnaire à l’aefe ( un mail suffit). Ils travaillent sur les paies 1mois et demi avant ( jusqu’au 15/novembre, ce sera versé pour fin  décembre).

Pour l’avantage familial c’était écrit qu’il ne le verserait qu’à partir de fin octobre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum