Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flof
Flof
Habitué du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty je ne supporte plus mes 4ème

par Flof Jeu 22 Oct 2009, 19:29
Marre d'être comparée a leur prof de l'an dernier
marre qu'ils me disent que je suis trop longue a corriger les copies, quand je corrige tout pour la fois suivante et j'oublie juste de
leur rendre tellement ils me retournent la tête
marre qu'ils disent que je ne corrige pas les exo en classe quand je viens de finir la correction
marre qu'ils me disent que je devrais leur sourire quand j'ai juste envie de pleurer
marre qu'ils disent que les contrôles n'ont aucun rapport avec le travail en classe alors que je leur copie-colle des exos qu'ils ont fait a la maison
marre qu'ils bavardent
marre de leur insolence
marre de leur incapacité a donner leur carnet
marre de leur manie de faire semblant d'être malades pour aller a l'infirmerie
marre qu'ils foutent jamais rien a la maison
marre qu'ils se plaignent d'avoir trop de travail alors que je ne donne qu'un exercice maximum par cours et qu'ils n'apprennent roen
marre de ne pas avancer dans le programme
marre de tout faire pour remonter leurs notes quand je vois que mes efforts ne servent a rien
marre de me casser la tête a préparer des trucs sympas, films et diaporama, que j'abandonne en cours de route en cours puisqu'ils n'écoutent pas
marre de cette impression qu'il me donne d'être mauvaise prof alors que je passe des heures sur leurs cours
marre d'être leur prof en fait
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par lulucastagnette Jeu 22 Oct 2009, 19:37
Je compatis et je te rejoins... Journée pas terrible pour moi avec mes 3ème déprimants...
Allez, ne nous laissons pas abattre ! Ce ne sont pas des petits morveux qui vont te faire douter de ta valeur ! Oublie-les car demain c'est les VACANCES !! je ne supporte plus mes 4ème Icon_cheers
Flof
Flof
Habitué du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Flof Jeu 22 Oct 2009, 19:39
et demain, je les revois Sad En contrôle, ils ne sont jamais aussi insuportables qu'en contrôle ...
Herrelis
Herrelis
Grand sage

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Herrelis Jeu 22 Oct 2009, 19:46
Flof a écrit:Marre d'être comparée a leur prof de l'an dernier
marre qu'ils me disent que je suis trop longue a corriger les copies, quand je corrige tout pour la fois suivante et j'oublie juste de
leur rendre tellement ils me retournent la tête
marre qu'ils disent que je ne corrige pas les exo en classe quand je viens de finir la correction
marre qu'ils me disent que je devrais leur sourire quand j'ai juste envie de pleurer
marre qu'ils disent que les contrôles n'ont aucun rapport avec le travail en classe alors que je leur copie-colle des exos qu'ils ont fait a la maison
marre qu'ils bavardent
marre de leur insolence
marre de leur incapacité a donner leur carnet
marre de leur manie de faire semblant d'être malades pour aller a l'infirmerie
marre qu'ils foutent jamais rien a la maison
marre qu'ils se plaignent d'avoir trop de travail alors que je ne donne qu'un exercice maximum par cours et qu'ils n'apprennent roen
marre de ne pas avancer dans le programme
marre de tout faire pour remonter leurs notes quand je vois que mes efforts ne servent a rien
marre de me casser la tête a préparer des trucs sympas, films et diaporama, que j'abandonne en cours de route en cours puisqu'ils n'écoutent pas
marre de cette impression qu'il me donne d'être mauvaise prof alors que je passe des heures sur leurs cours
marre d'être leur prof en fait

Pas mieux à dire au sujet de mes troisièmes... j'ai touché le fond en début de semaine, mais là ça va mieux. Crois-moi : fais ce que tu as à faire et laisse-les s'enferrer, tu n'es pas là pour réussir à leur place, et tu n'as aucun scrupules à avoir. Ils ne veulent pas, ça ne vient pas de toi. Ha et ne les crois jamais quand ils disent que c'était mieux l'année d'avant où qu'avec Machine ils ne sont pas comme ça, le plus souvent c'est faux. ^^ je ne supporte plus mes 4ème 3416

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par MamzelleBoop Jeu 22 Oct 2009, 19:55
mes 4è sont top, je revis avec eux! que du bonheur ! vache
par contre, ce n'est pas du tout le cas avec mes 3è, immatures, bavards, insolents, sans gêne... :marteau:
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Mermoz Jeu 22 Oct 2009, 19:56
ben moi ils sont tous chouettes nananananère je ne supporte plus mes 4ème 637843

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
henriette
henriette
Médiateur

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par henriette Jeu 22 Oct 2009, 19:57
Flof, tu m'ôtes les mots de la bouche...
Courage, on est dans la même galère !
Herrelis
Herrelis
Grand sage

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Herrelis Jeu 22 Oct 2009, 20:01
choupinette a écrit:ben moi ils sont tous chouettes nananananère je ne supporte plus mes 4ème 637843

Ca y est!!! Je te boude!! Non mais c'pas juste!!! *boude*

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
miss terious
miss terious
Doyen

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par miss terious Jeu 22 Oct 2009, 20:16
J'écrivais il y a peu la même chose ou presque, alors je compatis sincèrement.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)je ne supporte plus mes 4ème Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
marininha
marininha
Habitué du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par marininha Jeu 22 Oct 2009, 20:20
J'étais dans le même état hier (voir mon message) alors je compatis trèèèèèèèèèèèèès sincèrement je ne supporte plus mes 4ème 87238
alprechac2
alprechac2
Expert

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par alprechac2 Jeu 22 Oct 2009, 20:29
les miens sont pareils, avec en plus des mots des parents pour excuser monchéri qui n'a pas préparé son exposé, machérie qui n'a pas trouvé tel livre à temps (depuis 5 semaines), ...etc
Et ils trichent, et ils sont insolents, ils ne travaiellent pas ... je ne les supporte plus non plus ...
Violet
Violet
Empereur

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Violet Jeu 22 Oct 2009, 20:32
Crois-moi, tu n'es pas la seule...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Reine Margot Jeu 22 Oct 2009, 21:53
ah, vous aussi? je croyais être seule... je ne supporte plus mes 4ème Icon_razz
Le pire 'cest qu'on a l'impression de ne pas faire ce qu'il faut, de ne pas savoir gérer...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
roxanne
roxanne
Oracle

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par roxanne Ven 23 Oct 2009, 12:54
Dns le monde merveilleux des 4° , l'adulte est un vieux con , et le prof est en plus d'un vieux con , un débile profond qui s'est mis en tête de le faire travailler.Le prof de français est même l'ennemi public n°1 , puisqu'en plus , il veut faire lire des livres ( n'importe quoi ! ) et écrire des textes d'au moins vingt lignes.Je me rappelle d'une charmante petite cousine il y a quelques années , première de sa classe par ailleurs, peignant un tableau catastrophique de ses profs l'année de 4°.Bon , c'est comme ça , ça l'a sûrement toujours été , la différence c'est qu'avant ces charmantes pensées , les gamins les gardaient pour eux , maintenant , ils se croient autorisés à les exprimer...d'où le problème..., les problèmes.Ca a trois poils au menton , ou une petite paire de seins qui pointe , 3 mots de vocabulaire , ça sait pas se déplacer sans maman, mais ça croit tout savoir et ça pérore...Avant-hier , un gamin m'interroge sur le "t" de quant placé devant "à moi".J'explique la règle et voici qu'une donzelle s'exclame : "vous êtes sûre? moi je ne l'ai jamais écrit comme ça " non non je ne suis pas sûre , je dis n'importe quoi , comme d'hab.... Twisted Evil
voilà , exemple typique , elle a 13 ans , ne peut pas aligner 4 mots sans faire 12 fautes , je suis adulte , prof de français , mais non ,si elle ne l'écrit pas comme ça , c'est elle qui a raison....
Thalie
Thalie
Grand sage

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Thalie Ven 23 Oct 2009, 13:02
roxanne a écrit:Dns le monde merveilleux des 4° , l'adulte est un vieux con , et le prof est en plus d'un vieux con , un débile profond qui s'est mis en tête de le faire travailler.Le prof de français est même l'ennemi public n°1 , puisqu'en plus , il veut faire lire des livres ( n'importe quoi ! ) et écrire des textes d'au moins vingt lignes.Je me rappelle d'une charmante petite cousine il y a quelques années , première de sa classe par ailleurs, peignant un tableau catastrophique de ses profs l'année de 4°.Bon , c'est comme ça , ça l'a sûrement toujours été , la différence c'est qu'avant ces charmantes pensées , les gamins les gardaient pour eux , maintenant , ils se croient autorisés à les exprimer...d'où le problème..., les problèmes.Ca a trois poils au menton , ou une petite paire de seins qui pointe , 3 mots de vocabulaire , ça sait pas se déplacer sans maman, mais ça croit tout savoir et ça pérore...Avant-hier , un gamin m'interroge sur le "t" de quant placé devant "à moi".J'explique la règle et voici qu'une donzelle s'exclame : "vous êtes sûre? moi je ne l'ai jamais écrit comme ça " non non je ne suis pas sûre , je dis n'importe quoi , comme d'hab.... je ne supporte plus mes 4ème Icon_twisted
voilà , exemple typique , elle a 13 ans , ne peut pas aligner 4 mots sans faire 12 fautes , je suis adulte , prof de français , mais non ,si elle ne l'écrit pas comme ça , c'est elle qui a raison....
++++++ 1 je ne supporte plus mes 4ème 708211 je ne supporte plus mes 4ème 619293 c'est exactement ça et je ne le supporte plus. Le pire c'est que ce sont maintenant les 6e qui contestent tout. Je viens de passer un mois et demi sur le présent gnia, gnia terminaisons -t et -d gnia, gnia. Et j'ai des élèves qui ont un niveau extrêmement bas qui s'étonnent quand j'écris : "Il les met" et exige un -s car il y a "les" devant, madame (elle est conne, cette prof je ne supporte plus mes 4ème 166341!!!).
Stered
Stered
Doyen

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Stered Ven 23 Oct 2009, 13:21
"vous êtes sûre? moi je ne l'ai jamais écrit comme ça "
"Mais, heureusement pour nous, Kévina, le monde ne se limite pas à ce que tu connais. On y serait très à l'étroit sinon..."
Je l'aime bien celle-là Razz
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Emeraldia Ven 23 Oct 2009, 16:40
Moi à une 3è redoublante qui se permettait de critiquer mes cours parce q je suis TZR et q je ne fais pas mes 34 ans et mes 11 ans d'enseignement, j'ai rétorqué : "Tu aurais mieux fait de savoir ce qu'il fallait faire pour ne pas redoubler."
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Mermoz Ven 23 Oct 2009, 17:44
Herrelis a écrit:
choupinette a écrit:ben moi ils sont tous chouettes nananananère je ne supporte plus mes 4ème 637843

Ca y est!!! Je te boude!! Non mais c'pas juste!!! *boude*
je ne supporte plus mes 4ème Affraid Nan!! boude pas! que ferais-je sans toi? je ne supporte plus mes 4ème 708211

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

je ne supporte plus mes 4ème Empty Re: je ne supporte plus mes 4ème

par Reine Margot Sam 24 Oct 2009, 05:18
Sinon moi hier, après le petit mot insultant, j'ai eu mon autre 4e et j'ai pris un carnet d'une gamine qui bavardait, et en me retournant j'ai entendu un "connasse" tout bas, j'ai fait s'excuser la gamine à la fin de l'heure, je lui ai mis une retenue, et je 'lai convoquée chez le CPE entre les 2h, mais il était au tel et elle s'est barrée!

Je l'ai jeudi à 8h en plus, heureusement que le surveillant m'a dit que le CPE était au courant et que ça sera règlé à la rentrée.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum