Page 2 sur 2 • 1, 2
- jonatNiveau 2
Et vous êtes dans quelle matière? Peut-être procède-t-il par matière...?
- jonatNiveau 2
Merci...je viens de voir que vous êtes en Anglais sur votre profil. Y a-t-il d'autres collègues qui ont reçu leur arrêté de reclassement?...
- Sainté StefNiveau 3
Rien de mon côté non plus pour le reclassement à la hors-classe, mi même pour mon changement d'échelon il y a 7 mois.
- jonatNiveau 2
Et vous êtes dans quelle académie?...
- ddalcatelNiveau 9
Un peu pareil pour moi. Toujours pas de courrier. Mais iprof mentionne HC au 01/09...
Académie de Toulouse.
Académie de Toulouse.
- jonatNiveau 2
Vous n'avez reçu aucun arrêté? Ni celui d'accès ( promotion) à la Hors classe? Ni celui de reclassement?
- Agrippina furiosaFidèle du forum
J'ai eu l'arrêté de promotion dans mon casier a la rentrée, mais rien d'autre depuis. Je suis en LC, académie de Clermont-Ferrand.
- ddalcatelNiveau 9
Rien ! Par contre c'était déjà mentionné sur mon bulletin de salaire de septembre. Je patiente...jonat a écrit:Vous n'avez reçu aucun arrêté? Ni celui d'accès ( promotion) à la Hors classe? Ni celui de reclassement?
- LudoPNiveau 1
Rien non plus en anglais à Créteil, l'arrêté de promotion en septembre mais pas d'arrêté de reclassement et pas d'augmentation du salaire évidemment.
- MinajJe viens de m'inscrire !
Académie de Toulouse, toujours pas d’arrêté, impossible de savoir à quel échelon je suis reclassé.
Comment font les collègues qui souhaitent muter sans échelon ?
Comment font les collègues qui souhaitent muter sans échelon ?
- jonatNiveau 2
C'est une excellente question...car , du coup, ton barème est calculé sur ton échelon précédent. Barème erroné qui demandera d'intervenir auprès du ministère...
Prise de tête en perpective. Et tout cela parce que le Ministère met des mois à établir un reclassement...
J'ai entendu dire qu'on pourrait ne pas avoir notre reclassement avant février 2025...
Prise de tête en perpective. Et tout cela parce que le Ministère met des mois à établir un reclassement...
J'ai entendu dire qu'on pourrait ne pas avoir notre reclassement avant février 2025...
- SlaNiveau 6
J'ai reçu mon arrêté par mail mardi (académie de Bordeaux).
- jonatNiveau 2
Bonjour,
Mais est-ce votre arrêté d'accès à la hors classe ou l'arrêté de reclassement? Ce sont 2 arrêtés différents...
Mais est-ce votre arrêté d'accès à la hors classe ou l'arrêté de reclassement? Ce sont 2 arrêtés différents...
- EsclarmondeNiveau 5
Je crains que ça n'aide pas beaucoup les collègues : en ce qui me concerne, j'ai reçu avant hier l'arrêté de reclassement, mais je n'ai pas reçu l'arrêté de passage à la hors classe.
- jonatNiveau 2
C'est déjà cela et c'est le plus important pour les gestionnaires...Et vous êtes dans quelle académie?
- SlaNiveau 6
De mon côté, il s'agit de l'arrêté de reclassement mais je ne crois pas avoir reçu d'arrêté de passage à la hors-classe, je pensais que celui-là suffisait puisqu'il est bien indiqué que je suis à la hors-classe dessus, reclassée à tel échelon.
- PrCosinusNiveau 7
Une petite remarque, j'ai regardé sur mes bulletins de paye de septembre et octobre, je suis à l'indice 805 donc cela correspond à l'échelon 2 de la hors classe. Cela signifie que j'ai automatiquement été reclassé au bon échelon.
Ce n'était pas le cas lorsque j'ai changé de corps en 2005, où il a fallu quelques mois avant de voir mon échelon s'ajuster.
Ce n'était pas le cas lorsque j'ai changé de corps en 2005, où il a fallu quelques mois avant de voir mon échelon s'ajuster.
- Sainté StefNiveau 3
Cela bouge un peu sur Créteil. Je n'ai pas encore reçu d'arrêté, mais l'échelon de la hors-classe est désormais correct sur I-prof et l'onglet "Vos perspectives" et "Promotions" est maintenant à jour.
- PrCosinusNiveau 7
merci pour l'info, c'est pareil sur ParisSainté Stef a écrit:Cela bouge un peu sur Créteil. Je n'ai pas encore reçu d'arrêté, mais l'échelon de la hors-classe est désormais correct sur I-prof et l'onglet "Vos perspectives" et "Promotions" est maintenant à jour.