Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CarlDePoly
Je viens de m'inscrire !

[Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat  - Page 2 Empty Article Libération

par CarlDePoly Lun 18 Nov - 15:57
Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
nono
nono
Habitué du forum

[Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat  - Page 2 Empty Re: [Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat

par nono Lun 18 Nov - 16:01
CarlDePoly a écrit:Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
[Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat  - Page 2 1599759099 Razz

Bon génie

[Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat  - Page 2 Empty Re: [Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat

par Clecle78 Lun 18 Nov - 16:17
Ce forum est réservé aux personnels de l'éducation, il n'est pas destiné aux anciens élèves de Jeannine Manuel (sauf s'ils sont etc ....)

Dernière édition par Clecle78 le Lun 18 Nov - 18:35, édité 1 fois
Iridiane
Iridiane
Fidèle du forum

par Iridiane Lun 18 Nov - 16:22
Ahahaha je sais pas ce que vaut cette école mais c’est bien ballot que tes parents aient dépensé autant de fric pour un tel résultat orthographique 😂😂😂 merci pour le fou rire
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

par Fesseur Pro Lun 18 Nov - 17:38
CarlDePoly a écrit:Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
yesyes Merci pour ce moment ! yesyes

Modérateur

par mafalda16 Lun 18 Nov - 17:38
CarlDePoly ne pourra plus vous répondre, merci de revenir au sujet initial de ce fil.

Niveau 10

par Charles-Maurice Lun 18 Nov - 17:40
Iridiane a écrit:Ahahaha je sais pas ce que vaut cette école mais c’est bien ballot que tes parents aient dépensé autant de fric pour un tel résultat orthographique 😂😂😂 merci pour le fou rire
La même ! Soit c'est très surcoté, soit c'est du vol...  [Libération] Ecole Jeannine Manuel à Paris : Un pactole privé alimenté par l'Etat  - Page 2 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant