Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarlDePolyJe viens de m'inscrire !
Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
- nonoHabitué du forum
CarlDePoly a écrit:Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
- IridianeFidèle du forum
Ahahaha je sais pas ce que vaut cette école mais c’est bien ballot que tes parents aient dépensé autant de fric pour un tel résultat orthographique merci pour le fou rire
- Fesseur ProGuide spirituel
Merci pour ce moment !CarlDePoly a écrit:Je suis mois même un élève de l’EJM j’y suis depuis la moyenne section. Je suis étonné de certain propos placés contre notre école surtout certain comme l’état des classes et de la cours. Je n’ai entendue parler de certaine accusations contre l’école, je ne fait pas confiance à Libération.
La même ! Soit c'est très surcoté, soit c'est du vol...Iridiane a écrit:Ahahaha je sais pas ce que vaut cette école mais c’est bien ballot que tes parents aient dépensé autant de fric pour un tel résultat orthographique merci pour le fou rire
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mehdi Benchoufi dans Libération : "L'école française est un espace reclus [...]. Le jour de l’entrée à l'école, l’ensemble des capacités de l'enfant déclinent".
- Avec plus de 25% des élèves scolarisés dans le privé, l'attractivité de l'enseignement secondaire privé reste forte dans les académies de Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille.
- [LIBERATION] Denis Kambouchner [...] sujet déserté par la philosophie : l’école
- Forum Libération - Rennes : "A l'école, la confiance, ça se travaille"
- Libération : "L’école condamnée à produire du capital humain"