Page 2 sur 2 • 1, 2
- IridianeFidèle du forum
Mais c’est trop bien Ascagne ! Un prix de thèse, c’est une super reconnaissance et c’est aussi un tremplin pour la suite ! Bravo à toi.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Là, il va falloir que tu savoures cette victoire, Ascagne. Car non, tout le monde n'a pas un prix pour sa thèse : loin de là.
Et puis que tu regardes à te dégager un peu de temps pour reprendre ton travail, le remettre en forme en vue d'une publication (car, il n'y a plus de discussion possible, c'est un excellent travail).
Et puis que tu regardes à te dégager un peu de temps pour reprendre ton travail, le remettre en forme en vue d'une publication (car, il n'y a plus de discussion possible, c'est un excellent travail).
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- SeiGrand Maître
Cher Ascagne, bravo !
Quelle réussite !
J'espère te lire un jour, dans une belle édition !
Quelle réussite !
J'espère te lire un jour, dans une belle édition !
J'ai beaucoup d'admiration pour les collègues enseignants en poste qui parviennent à dégager du temps pour préparer des travaux intellectuellement exigeants (je pense à tous les préparationnaires du CAPES ou de l'agreg qui sont en poste, aux thésards qui thésent et aux docteurs qui font de la recherche).
J'ai beaucoup d'admiration pour les collègues enseignants en poste qui parviennent à dégager du temps pour préparer des travaux intellectuellement exigeants (je pense à tous les préparationnaires du CAPES ou de l'agreg qui sont en poste, aux thésards qui thésent et aux docteurs qui font de la recherche).
- AscagneGrand sage
Merci encore pour vos messages.
- Spoiler:
- Mais là je stresse follement, j'ai une intervention dans une table ronde demain. Je parle de points abordés dans ma thèse. Mais j'ai eu plein d'imprévus, les copies, les cours... et à la veille de l'affaire je n'ai même pas de brouillon d'intervention. J'y vais au bluff comme un malfrat. J'espère dormir un peu malgré tout cette nuit... et dire que j'aurai 4 heures de cours après l'intervention (et un conseil). J'aurais dû refuser de m'engager...
- epekeina.tes.ousiasModérateur
- Spoiler:
- Mais non. C'est ton sujet et tu le connais parfaitement. Tu y vas, tu causes et voilà.
- Agrégation externe spéciale docteurs SVT
- France - La difficile insertion des docteurs sur le marché du travail
- Quelle insertion professionnelle des docteurs en France?
- 2017 : création d'une agrégation réservée aux docteurs ?