- DaudJe viens de m'inscrire !
Bonjour, la réintégration dans son académie d'origine après une période AEFE à l'étranger, quelle qu'elle soit, se fait automatiquement où l'on risque de se retrouver dans une autre académie au retour de l'étranger?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- Camille BNiveau 9
Bonjour, après un contrat de résident, vous devez participer mouvement de mutation interacadémique, vous réintégrez automatiquement votre académie d'origine en la mettant en unique voeux. Si vous voulez changer d'académie, vous devez faire des voeux en ce sens.
- CortezzNiveau 1
Hello, je fais mon unique vœux comme réintégration conditionnelle dans mon académie d'origine.
Ca indique que j'ai 239 points. A quoi servent ces points si la réintégration dans mon académie d'origine est automatique ?
Que se passe t-il si je n'ai même pas assez de points pour rentrer dans MON académie ?! (est-ce seulement possible ?)
Ca indique que j'ai 239 points. A quoi servent ces points si la réintégration dans mon académie d'origine est automatique ?
Que se passe t-il si je n'ai même pas assez de points pour rentrer dans MON académie ?! (est-ce seulement possible ?)