- annamwalterJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche des rapports de jury d'agrégation externe de lettres modernes allant de 1998 à 2010.
Un grand merci d'avance !
Je suis à la recherche des rapports de jury d'agrégation externe de lettres modernes allant de 1998 à 2010.
Un grand merci d'avance !
- piescoModérateur
Peux-tu éditer le titre de ton fil à l'aide de l'icône crayon en haut à droite de ton propre message pour supprimer les majuscules ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai dans mes archives les rapports de 2009 et 2010.
2008, c'est la première fois que je me suis présenté au concours. Je suis étonné de ne pas avoir conservé le rapport du jury (peut-être une réaction face à mon ratage complet ?)
2008, c'est la première fois que je me suis présenté au concours. Je suis étonné de ne pas avoir conservé le rapport du jury (peut-être une réaction face à mon ratage complet ?)
- Fichiers joints
- noeticaNiveau 3
Quelle heureuse initiative !
Si certains ont aussi les anciens rapports de l'agrégation interne de Lettres modernes, ce pourrait être très utile. Merci pour les rapports déjà postés
Si certains ont aussi les anciens rapports de l'agrégation interne de Lettres modernes, ce pourrait être très utile. Merci pour les rapports déjà postés
Pour quelle date en avez-vous besoin ? Il est possible que j'en aie dans des cartons au garage, récupérés pour voir en quoi consistaient alors les épreuves.. Je pourrai regarder, mais je n'ai pas forcément le temps dans l'immédiat.
Si vous avez du temps, je jetterai un œil à l'occasion.
Pour quelle date en avez-vous besoin ? Il est possible que j'en aie dans des cartons au garage, récupérés pour voir en quoi consistaient alors les épreuves.. Je pourrai regarder, mais je n'ai pas forcément le temps dans l'immédiat.
Si vous avez du temps, je jetterai un œil à l'occasion.
- noeticaNiveau 3
Merci A Tuin, c'est gentil, mais ce serait vraiment trop long de les scanner ! De mon côté c'est pour l'épreuve de didactique, les formateurs nous parlent de ces rapports comme de "grandes leçons de littérature", et comme la dida reste un puits sans fond à travailler, je regarderais bien les corrigés de certains anciens sujets.
- A TuinVénérable
noetica a écrit:Merci A Tuin, c'est gentil, mais ce serait vraiment trop long de les scanner ! De mon côté c'est pour l'épreuve de didactique, les formateurs nous parlent de ces rapports comme de "grandes leçons de littérature", et comme la dida reste un puits sans fond à travailler, je regarderais bien les corrigés de certains anciens sujets.
Ah d'accord. Je regarderai, j'en ai peut être aussi en pdf sur mon vieux disque dur externe. Capes j'en ai c'est certain, agrégation il faut voir.
- A TuinVénérable
J'ai celui de l'agrégation interne 2003, puis ceux de l'agrégation externe 2003 à 2007, mais je ne sais pas non plus comment ajouter ces fichiers en pièce jointe comme quelqu'un l'a fait ci-dessus. Je suis preneuse aussi du tuyau pour mettre en PJ, sur ma fenêtre d'écriture je ne peux héberger que des images.
Si j'y parviens, tu auras de quoi lire pour commencer !
Si j'y parviens, tu auras de quoi lire pour commencer !
- noeticaNiveau 3
Super, merci beaucoup !!!
Je ne maîtrise pas très bien le forum, mais je crois qu'il faut passer par un ordinateur pour pouvoir ajouter des documents. Il y a alors l'option "joindre un fichier" qui apparaît sous l'espace de rédaction de la réponse.
Je ne maîtrise pas très bien le forum, mais je crois qu'il faut passer par un ordinateur pour pouvoir ajouter des documents. Il y a alors l'option "joindre un fichier" qui apparaît sous l'espace de rédaction de la réponse.
Merci d'avance.
- noeticaNiveau 3
Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, je suis désolée, je me suis greffée dessus mais je n'ai pas la main pour modifier le titre. L'auteur du message initial ne s'est pas encore manifesté depuis.
- A TuinVénérable
Essayons, à priori j'en ai qui sont trop gros.
- Fichiers joints
- A TuinVénérable
Un autre, en espérant que cela fonctionne.
- Fichiers joints
- noeticaNiveau 3
Ça fonctionne, merci beaucoup !
- Fichiers joints
- ZybulkaHabitué du forum
Interne 2005
- Fichiers joints
Interne 2006
- Fichiers joints
Et désolée moi aussi j'atteins la "capacité max de stockage"...
Merci en tout cas pour l'indication pour joindre un fichier !
Merci en tout cas pour l'indication pour joindre un fichier !
- noeticaNiveau 3
Merci beaucoup Zybulka !
Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses positives. C'est génial !
Je suis précisément à la recherche du rapport de jury d'agrégation externe LM de 2000, car Léry est tombé cette année-là et j'aimerais lire le corrigé.
Je suis toujours à la recherche des autres rapports de 2000 à 2010 en externe, mais me voilà déjà ravie car vos envois me procurent une aide non négligeable et quelques bonnes pages de lecture.
Bonne lecture à tous et au travail !
Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses positives. C'est génial !
Je suis précisément à la recherche du rapport de jury d'agrégation externe LM de 2000, car Léry est tombé cette année-là et j'aimerais lire le corrigé.
Je suis toujours à la recherche des autres rapports de 2000 à 2010 en externe, mais me voilà déjà ravie car vos envois me procurent une aide non négligeable et quelques bonnes pages de lecture.
Bonne lecture à tous et au travail !