- FortunioNiveau 5
Bonjour,
J'entends tous mes collègues dire qu'après le rdv de carrière du 9ème échelon, nous ne serons plus jamais inspectés. Mais est-ce vrai ? Le rendez-vous de carrière, c'est une chose, mais l'inspection "à l'ancienne" telle que nous l'avons connue avant existe-t-elle toujours parallèlement ?
Merci
J'entends tous mes collègues dire qu'après le rdv de carrière du 9ème échelon, nous ne serons plus jamais inspectés. Mais est-ce vrai ? Le rendez-vous de carrière, c'est une chose, mais l'inspection "à l'ancienne" telle que nous l'avons connue avant existe-t-elle toujours parallèlement ?
Merci
- Vieux_MongolNeoprof expérimenté
L'inspection est la visite que l'inspecteur vient faire en classe dans le cadre plus vaste du rendez-vous de carrière qui comprend aussi un entretien avec votre chef d'établissement.
- FortunioNiveau 5
J'avais bien compris cela mais peut-on encore être inspecté, sans rendez-vous de carrière ?
- LadyOlennaModérateur
Oui c'est possible d'être inspecté hors PPCR.
- PrCosinusNiveau 7
J'ai été "inspecté" 2 ans après mon PPCR, mais cela s'appelait "visite conseil".
Je ne connais pas de contexte où le terme "inspection" est encore officiellement utilisé.
Je ne connais pas de contexte où le terme "inspection" est encore officiellement utilisé.